Chien qui pète

Sylviane86

On retrouve dans cette vidéo un chien très mal placé au moment du pet de l' un de ses collègues . Regardez bien la réaction du chien ...

http://humourvideos.fr/chien-qui-pete/

lol

6 réponses
Utilisateur anonyme

hihi! Chukkles a une fois par semaine un petit pet silencieux mdr! Ca peut l'excrément quand on rentre et on cherche s'il a fait quelques part^^

Maellev

trop drole ta video silviane la tete du chien a la fin ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

Mon border collie actuel a la manie de s'étirer devant moi et des fois il pète le cochon (le cul en l'air mdr

Wolfman

faruk péte effrontement surtout dans la voiture c'est des silencieux

je vous raconte pas l'odeur

Utilisateur anonyme

mdr, nos chiens lâches des "caisses"^^

Wolfman

et une perlouze dans le pif de wolfman sacré faruk le roi des péteurs