Chien qui ne perd pas beaucoup de poil ?

Lionblanc

Bonjour,

j'aimerais adopter un chiot et je préfèrerais qu'il ne perde pas ou peut de poil, du moins pas en dehors de la période de mue.

Pourriez vous me donner quelque race de ses chiens ?

Merci d'avance 🙂

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
63 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien est un chien à poils long et je n'ai pas de soucis de perte de poils. Je trouve des poils de chats partout dans la maison mais pas de poils de chien 😁

Par contre tu as une contre partie de cette absence de poils un peu partout dans la maison, c'est le toilettage. Je brosse mon chien régulièrement pour éviter les nœuds, pour moi ce n'est pas un PB je prend ça comme un instant privilégié avec mon p'tit loup qui adore ces moments (mais ce n'est pas le cas de tous les chiens).

Utilisateur anonyme

Mon petit terrier du Tibet il y a environ 1 mois, depuis son poil continue de pousser il a déjà pas mal changé.

Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu un chien,et c'était un Terrier-Irlandais-à-poils-doux,elle ne perdait AUCUN de ses poils,mais cette race reste rare et chère😉.