Chien qui ne perd pas beaucoup de poil ?

Lionblanc

Bonjour,

j'aimerais adopter un chiot et je préfèrerais qu'il ne perde pas ou peut de poil, du moins pas en dehors de la période de mue.

Pourriez vous me donner quelque race de ses chiens ?

Merci d'avance 🙂

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
63 réponses
Lionblanc

Par exemple sur Wamiz, il y a un test sur quel chien vous correspond ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Les chiens à poil long et avec sous poil perdent généralement moins leurs poils... si ils sont entretenus bien entendu

Il y a juste les périodes de mue qui sont désagréables mais c'est tout 2-3 semaines 2 X par an contre un chien qui perds sans arrêt ses poils, perso je suis une adepte des poils longs et au moins mes pantalons sont propres ! je perds limite plus de cheveux qu'eux...

Lionblanc

Merci 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

C'est quoi comme race de chien qui ne perd peut leur poil ??

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Les schnauzer nain ou moyen voir les grands ne perdent pas leur poils ......

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe pour mieux être compris des autres membres.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Lionblanc

Désoler j'étais presser, je n'ai pas eu le temps de me relire.😳

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Merci Peritos.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Je pense que le tour de la question a été fait Lionblanc. On t'a déjà donné des races de chiens, presque toutes celles qui existent, ne perdant pas leurs poils. Après sinon, hein, google est ton ami. Tu fais une recherche "chien hypoallergénique" et tu vas avoir peut être une liste précise.

Lionblanc

Oui tu a raison Lyca !!

Merci beaucoup pour vos réponse !! ✌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "