Chien qui ne perd pas beaucoup de poil ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Excuser moi pour les fautes.😳
Encore une chance qu'ils ne savent pas lire ; ils y perdraient en plus leur latin.
Non mais ce que je voulais dire c'est est ce qu'il est perd énormément ou peut !!
Je c'est que tout les chiens perde leur poil mais il y en a qui en perde moins que d'autre !! 👌
Mais oui, Lionblanc.. ! Ça perd ses poils autant que n'importe quel autre chien (sauf chiens nus et chiens type caniche ou York). TOUS les chiens muent régulièrement.
Est ce que le cocker anglais perd beaucoup ses poils ?
Si moi je suis maniaque alors les vrai maniaque qu'est ce qui sont ?
(je ne suis pas sale non plus.) 😌
Merci Isil.
Ce ne sont pas les poils de chien qui sont responsables des allergies :)
http://www.kelchien.com/allergique-aux-chiens.php
Merci.
C'est pas pour moi (Tshika39) mais pour mon père qui est peut être allergique au chien.
Mais il a fait des teste il n'y a pas marquer qu'il est allergique au chien, donc j'en veut un mais qui ne perde pas trop leur poil pour être encore plus sur. 😌
Il y a relativement peu de races de chien perdant peu leurs poils je dirais. C'est pas vraiment concevable d'espérer éviter les poils si tu veux un chien. Sauf si tu prends un chien nu comme ça a été dit ;)