Bonjour, je suis désespérée et je demande votre aide.
Le soir du jeudi 7 mars, ma petite chienne âgée de 7 mois a mangé du polystyrène sans que je ne m'en aperçoive car je dormais déjà. Elle en a pas beaucoup manger, juste la taille d'un pouce. Et depuis elle ne mange plus et n'arrête pas de vomir de la bile. Le lendemain, elle a fait ses besoins et dans ses selles il y avait du polystyrène mais a continuer de vomir et refuse toujours de manger. J'ai essayée de la donner: De la pâté, des croquettes, des biscuits pour chiens, du poulet et du jambon mais elle n'en veut pas.
Le samedi 9, on l'a emmené chez le vétérinaire, il lui a fait une piqûre pour l'aider à vomir au cas où il y avait encore du polystyrène mais elle n'a vomit que de la bile. Alors le véto nous a donné une pâte appétente pour le transit intestinal afin de l'aider à évacuer. Une fois rentrée chez nous, elle était très très fatiguée, elle n'arrivait même plus à monter les escaliers, elle s'est assis et s'est mise à fixer le vide mais n'a pas dormi du tout et à continuer de vomir.
Durant la nuit, je n'ai pas dormi du tout afin de garder un œil sur elle, elle était à côté de mon lit et n'a pas dormi du tout. C'était comme si elle lutter pour ne pas s'endormir. Son ventre gargouillait mais elle ne voulait toujours pas manger.
Le matin, je l'ai portée jusque sa gamelle pour boire de l'eau mais elle n'y arrivait pas, elle fixait l'eau en faisant des mouvements de langues mais ne touchait même pas l'eau, je l'ai aidée un peu et elle a fini par boire son eau. (elle a bu beaucoup.)... 2 minutes après, elle a vomit de l'eau et là elle est à côté de moi, elle a envie de dormir mais continue de lutter. Elle vient finalement de s'endormir.
Le vétérinaire n'ouvre que Lundi.
Que dois-je faire ? C'est mon tout premier chien et je ne sais pas comment l'aider Elle a l'habitude d'être super joyeuse, joueuse et la voir comme ça me fait mal au cœur.
J'attends vivement de recevoir une réponse.