Chien qui n'écoute pas

Utilisateur anonyme

Salut a tous,

alors voilà je vous explique ma situation j'ai un chien labrador croisé épagneul, elle a 1 ans et demi et le problème c'est que voilà depuis que je les je les toujours laisser faire elle monté sur mon lit elle dormais avec moi et tout sa. sauf que depuis qu'elle a 1 ans j'essais de l'éduquer mais elle veut rien savoir elle fait sa vie. Et depuis 2 semaine j'ai déménager avec mon copain et quand on lui dit de descendre du lit bah elle se lève et va de lautre cote du lit. Donc voilà c'est la galère et quand je la sort forcement je la détaché pour qu'elle se dépense un peux mais si madame na pas décidé de rentré bah j'ai beau l'appelé rien na faire. Le seul qu'elle ecoute c'est mon chéri. Esque elle l'écoute car il lui met plus de barrière il la laisse moins faire ?

Alors je veux bien votre aide comment être plus ferme avec elle ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

un chien a besoin d'une éducation, sans ça il fait ce qu'il veux et c'est normal...ton copain en lui disant "tu peux faire ceci", "tu peux pas faire cela" l'éduque, si tu lui dit oui a tout elle fait comme ça l'arrange.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais a chaque fois que j'essais de la gronder elle vient me faire un câlin et j'arrive pas a ne pas tenir.

Utilisateur anonyme

bonsoir, Clarisse

Kikaa a raison il faut éduquer ton labrador. Je comprends qu'il est parfois dur de résister longtemps face a notre boule de poil mais il est important de lui faire comprendre au plus vite qui dicte les règles. Apres avoir suivi personnellement la formation de Wamiz pour dresser mon chien il est adorable écoute au doigt et a l’œil.Cette formation es vraiment complète et même si elle est payante c'est toujours beaucoup moins chère qu'un dresseur.je te met le lien ci dessous:

http://go.6d6174746b6e6f636b6572z2ec77616d697a.1.1tpe.net

bon dressage tu ne seras pas déçu je te le garanti!