Bonsoir et merci de m'aider,
Je reste ABASOURDIE, DEGOUTER car nous avons appris (mon conjoint et moi même) cet aprés-midi que le chien que nous possedons depuis une dizaine de jours et avec lequel on s'est fort attaché, ne peut beneficier du l.o.f car les personnes qui l'on fait naitre, n'ont pas fait les choses dans la legalité!
Aujourd'hui il me reste vite a m'occuper de toute la paperasse,rdv chez le veto comportementaliste...et tout le tralala pour avoir le droit de la garder!
Je suis consterner de savoir que des gens arrivent a faire accoupler des bêtes pour en tirer de l'argent sans penser au consequences ou au devenir de ces malheureuses bête!
J'ai eu la confirmation et l'explication de la société centrale canine que NORMALEMENT les deteneurs des chiens staffordshire terrier americain ou autre auraient dû DECLARER la porté de la maman et declarer ceux des nouveaux né chiots afin qu'ils puissent avoir le l.o.f!
et je ne veux même plus la rendre a son ancien maître car il l'a piquerait m' a t-il dit que pour lui c'était trop de responsabilité, mais moi aujourd hui ça me rend malade de savoir çela!
S'il vous plait pourriez vous me conseiller une assurance civile avec un tarif raisonnable??? qui assurerait les chiens de categorie 1 car la plus part des assurances m'oblige a prendre l'assurance santé avec, et franchement cela me revient un peu plus cher!