Chien qui mouille !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir , Bonjours ,

Voila je vis dans une merveilleuse region ou il pleut souvent (pas tout le temps mais souvent) !Oui je vis en Bretagne !

Ce soir je fait la sorti cotidienne de mon chien et la , la pluie qui s'invite ! Mais pire qu'une douche !!

Mon chien est donc rentrer avec moi trempe sauf que mon caniche sens tres mauvais quand il est mouiller !!

HHUMMM !! Sa sens bon !!

Aver vous des astuces pour que votre chien sente moin et i tout les chien sente comme sa ?

Merci d'avance les wamiziens !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as dans les commerces spécialisés des KWAY pour chien qui peuvent le proteger de la pluie, je te déconseille les produits type parfum pour chien !

Sinon pense à un toilletage régulier, le caniche a besoin d'un bon brushing de temps à autres !!!

Utilisateur anonyme

Lol je n'avais même pas vue la réponse que je me suis dit : En Bretagne ! ^^ !

Et bien je pense que la seul solution c'est de le sécher....au sèche cheveux ou avec une serviette.

Ou comme la dit Akham un kway ce qui est un peu spéciale je trouve ^^ !

Utilisateur anonyme

Ah c'est ce que je fait 20 min au seche cheveux pour le secher !!

La il est a coter de moi et jpeut vous dire que c'est le sosie de bob marley !! ^^

Meme si il est sec il empeste toujours je pense que le dernier remede serais une bonn douche ! enfin a chaque fois qui pleut sa serais beaucoup de douche !

Le KWAY : bonne idee si mon chien l'acceptait sur son dos !

Il ne veut pas de truk sur lui ! si deja tu lui met sur serviette il commence a se rouler sur le dos !!

Qu'elle caniche :)

Merci pour vos reponse :)

Utilisateur anonyme

Oui, comme dis Akham un Kway, Princess en avait un :)

ou encore tu prend un parapluie et tu le garde tant bien que mal, en dessous

Ou j'avais vue un collier avec un parapluie accrochée mais je sait pas si sa se trouve facilement

Utilisateur anonyme

Sa ne risquerait pas de stresser le chien si il a un paraplui accrochez a son colier?

Utilisateur anonyme

Pour un caniche !

L'idéal est le manteau l'hiver : l'imperméable quand il pleut : le tondre quand il en a besoin !

Un chien mouillé ne pue pas , il sent le chien et il dois peut etre penser pareil de l'humain mouillé

Laurence et son arche de Noé