Chien qui me correspond.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle LĂ©a, et j'ai 12 ans (13 le 14/06/2016), Je fais ce forum AVEC mes parents pour demander la race qui nous correspond (ou les races qui nous correspondent).

Nous avons un grand jardin, bien clĂŽturĂ© (1m50 la hauteur de la clĂŽture), Une grande maison aussi ! Et nous avons un autre chien: Filou, Epagneul Breton qui va avoir 6 ans, il ne tient pas en place ! C'est pourquoi je lui fais chaque jour des grandes sorties ! Et il rentre bien content ! 😌

Le seul problùme c'est qu'il s’ennuie à la maison. Il aimerait jouer avec un autre chien etc. Donc, nous posons ce forum pour demander quelle race de chien pourrait nous correspondre.

Si vous avez encore des questions, allez-y posez-les ! Et si il y a plusieurs races, dites-nous les plusieurs races. Puis nous ferons un tri par la suite.

On vous dit, Merci d'avance !

Et j'espĂšre que vous allez nous faire dĂ©couvrir le coup de cƓur ! 😌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
12 réponses
Fojf
Fojf
PassionnĂ©e d'animaux depuis toujours, j'adore ĂȘtre en contact avec eux et ne pourrait vivre sans.

bonjour,

allez dans un refuge ! Profitez-en pour faire une bonne action !

A quelle fréquence faites vous vos balades ? Votre chien reste-t-il seul à la maison (pendant combien de temps ?)

Donnez nous vos critĂšres ce sera plus simple Ăąge, taille, caractĂšre.... prĂ©fĂ©rences !😁

" Un chien vous est plus fidĂšle que vous ne l'ĂȘtes Ă  vous mĂȘme. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça dépend quel gabarit vous désirez ainsi que le caractÚre :).

Moi je vous conseille de vous rendre dans les refuges de votre rĂ©gion, les gens qui y travaille pourront vous diriger vers une race... Et qui sait, peut ĂȘtre un coup de cƓur! :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?