Chien qui mange le tapis :(

Bibib
Bibib

Salut !

J'ai un gros husky mélangé à du labernois, il pèse 125 lbs et a 1 ans et demi. Depuis quelques mois il a un problème. La nuit, et seulement la nuit, il mange le tapis d'entrée à grosses bouchées ! Il ne fait pas que le ronger... il le mange, l'avale et le revomis plus loin en gros morceaux aucunement digérés... ça peut arriver une ou deux fois par mois... J'aimerais savoir si vous auriez des solutions pour moi ???

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez vous rendre chez votre vétérinaire pour qu'il puisse réaliser une évaluation nutritionnelle de votre animale et checker si la quantité de nourritureque vous lui donnez est suffisante.

Autrement, les solutions pourraient d'enrichir l'environnement de votre chien avec des jouets, ce qui lui permettra d'occuper son temps avec autre chose que le tapis, de réaliser des balades plus longues avant le coucher, et d'enrouler le tapis le soir pour qu'il ne puisse plus le manger.

En espérant vous avoir aidé,

karl

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?