Chien qui lèche les tapis ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Depuis quelque temps mon griffon korthal lèche le plancher ou les tapis durant plusieurs minutes après les repas. On m'a dit que cela pouvait être liés à la digestibilité de sa nourriture. Je lui donne pourtant une nourriture haute gamme. Est-ce que quelqu'un aurait plus d' information concernant ce comportement???

Merci pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il lèche juste à côté de l'endroit où il a mangé??

Utilisateur anonyme

Non il lèche un peu partout dans la maison mais principalement sur des surfaces rudes ex: tapis d entrée, surface de bois... Et généralement un seul endroit durant plusieurs minutes après les repas.