Chien qui hurle dans le voisinage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait deux jours que pendant toute la journée un petit chien hurle et aboie dans le jardin en face de chez nous perturbant ainsi tout le voisinage. Il n'y a jamais eu de chien dans cette famille donc nous pensons qu'ils l'ont pris en garde pour les vacances afin de ''rendre service''. Sauf que voilà, ce pauvre chien ne fait qu'aboyer à longueur de journée (peut-être parce qu'ils sont absents, dans ce cas pourquoi le prendre en garde?, ou ne le laisse pas rentrer dans la maison je ne sais pas..) et c'est vraiment désagréable dans le sens que je me sens impuissante face à sa détresse... Que feriez-vous à ma place? :(

1 réponse
Gabyn

Bonjour, le mieux c'est d'aller voir et constater vous-même ce qui se passe et de sonner à la porte pour parler à vos voisins