Chien qui hurle comme un loup lorsque je pars travailler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toute et tous,

Je vous explique mon cas. Je possède un chiot âgé de 8 mois (dans 2 jours) qui est un croisé labrador/husky depuis ses 2 mois. Je vis en appartement mais le sort très régulièrement. De plus, je passe tout mes week end j'ai ma mère qui possède des chiens et un grand jardin et je vais tout les mardis dans un club canin pour son éducation. Mais voilà mon problème, j'ai appris par une amie de ma voisine qu'on entendait hurler mon chien durant mes absences. Étant septique sachant que lorsque je part et que je revient chez moi je le trouve très silencieux, j'ai décidé avec un dictaphones d'enregistrer une mâtiné. Je viens de l'écouter et je remarque qu'à 20 min après mon départ, mon chien se met à hurler comme un loup. Je me pose beaucoup de question. Je pense qu'il ne supporte pas la solitude malgré le fait qu'avec les conseils de mon veto quand je les adopter, j'ai mis en place une distance afin justement qu'il s'habitue à être seul et qui ne développe pas une obsession affective sur moi. Il est un peu jaloux de mon petit ami qui ne vis pas encore avec nous mais il y a eu des progrès comparé au début. Avez vous des conseils à me donner ? En vous remerciant de vos réponses.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?