chien qui grogne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je recherche quelque petite explication et que dois-je faire

race jack russel terrier coupé 7 mois que je kiffe

mon chien grogne quand il chope un truc qui tombe au sol c'est a dire

-quand il à un jouet pas de problème il me le donne avec après 4 a 5 fois le mot donne il a un regard vénère et quand il le lâche il est content que je lui renvois

- quand un objet hors jouet tombe il cours a la caisse et tourne le dos et impossible de lui prendre il grogne et peu limite mordre. (ma compagne c'est fais chopé le doigt

-mesure prise avant: j'ai établie la friandise il lâchait ça prise, mais ça fonctionné 3 fois après il a compris et donc la friandise il la regarde même pas

-mesure prise maintenant : je l'attrape par la peau du cou et le bloque au sol il lâche ça prise difficilement et se calme au bout de 15s , une fois que je le relâche il remue ça queue et montre qu'il est content comme si il foulait jouet (cache t'il ça frustration?)

alors j'entend déjà des mot de maltraitance ou autre mais je le bloc juste au sol tete collé sur le coté et je ne le frappe pas et je le gronde calmement et d'une voix sinon le caractère du chien et agréable et montre ça joie de vivre et m’écoute que moi par contre , ma compagne galère même pendant ces sortie (2h par jours et le week end 3h) .

donc que dois-je faire continué comme ça? pourquoi fait'il ça? merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

possible suppression du poste il est en doublette merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?