chien qui fait encore ses besoins dans la maison

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde

y'a 2 mois nous avons récupérés un golden retriever de 4 ans a la retraite élevage. mais depuis peu il fait ses besoins dan la maison, nous le sortons le maximum dans la journée et quand on le rentre il nous les fait dans la maison

est ce que vous pourriez me donner des conseils ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

ce chien ne devait pas sortir et devait être habitué à faire dans "la cage".

Le mieux serait d'en parler à ton véto -

J'ai une chienne en accueil, je la promenais elle ne faisait rien, de même dans le jardin. Le matin je trouvais pipi et crottes. Elle a été sous zyklene, ça n'a pas agit de suite, à présent il y a de l'améloriation et demande pour sortir.