Chien qui faire pipi

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j’ai un husky de 8 mois et il a toujours fait ces besoins’ dans la maison maintenant il demande mais malgres ça je le sort il fait’ ces besoin mais des fois quelques’minutes Après il re urine à la maison partout et marche en meme’ temps alors je vous laisse imaginer.. la nuit il me réveil pour sortir mais Je n’ai pas le temps de le sortir qu’il a déjà fait’ fait pipi par terre ( et pas qu’un peu, des flaques..) une solution miracle ? ?

3 réponses
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Bonjour,

Si il demande à sortir, c'est qu'il sait qu'il doit faire en extérieur, c'est peut être un problème physique. Essayer d'appeler votre véto pour lui demander si il peut y avoir un risque au niveau de sa vessie. Il ne fait pas sa grosse commission a l’intérieur?

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Je le sort dé Quil me demande car il me ramène sa laisse. Donc oui mais la nuit il fait pipi mais des flaques ćest hallucinant parce par exemple il fait à l’intérieure pourtant il a 8 mois il devrai savoir ce retenir jusqu’àu matin non? Bah justement lundi j’ai rdv au veto car il va être castre donc je vais pauser la question.. il fait à l’exterieur la Grosse commission mais quand c’est Urgent il le fait devant moi me demande pas avant il a la diarhee en ce moment...

Utilisateur anonyme

Je signale. Bonjour à tous!