Chien qui essaye de vomir

Emmy-1012

Bonjour à tous,

Je vous écrit car il y a maintenant un peu près 2h30 que mon chien à essayer de vomir sans y parvenir.

Il a un comportement normal, il n'a pas l'air d'avoir mal à l'estomac, il a était se promener, à jouer et maintenant il dort. Je pense que se n'est pas grave mais je préférerai avoir vos avis.

Vous pensez que cela peut être du à quoi ?

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoirs et bienvenue sur wamiz!

tousse-t-il ? A t'il manger de l'herbe ?

Fait-il des positions assez particulières ? qui ne fait pas d’habitude ?

A t’il eut beaucoup chaud ? (Avec cette chaleur ! )

Aurez t'il manger quelque chose ?

Je pose beaucoup de question car il y a beaucoup de raison...

Votre chien est till "grand" ? Le plus fréquent a ce que je pense est souvent chez Le dogue allemand ect... ou un peu plus rarement chez l’Akita, le labrador ect...

Voila ^^ j'ai fini mon interrogatoire :)

Emmy-1012

Bonsoir et merci,

Non il n'a pas mangé d'herbe, il ne tousse pas et n'a pas de positions particulières, il n'a pas eu chaud aujourd'hui, j'habite dans le Morbihan sa n'a pas dépasser les 20 degrés chez moi.

Hier il a mangé quelques morceaux de carrotes qui étaient tombées mais je pense pas que sa soit sa. Il est plus tôt de taille moyenne 50-55 cm.