Bonjour
Voilà je vous raconte un peu avec mon conjoint nous sommes en train de devenir propriétaire et donc ça fait 3 mois que nous vivons chez mes parents le temps que notre logement ce construise, donc mon conjoint moi et mon chien on vit chez mes parents .
Depuis ce jour Lucky chien boxer de 19 mois fait que des bêtises des qu'on le laisse à l'intérieur de la maison avec la chienne de mes parents. Il faut savoir que chez nous il a toujours était dehors en notre absence mais chez mes parents on ne peut pas car des ... de voisins lancent des flèches,des cailloux sur eux donc on veut pas les laisser dehors par peur qu'il les empoisonne.
Les bêtises qui fait: il a arracher le porte manteau accrocher au mur de l'entrée il a manger la porte qui le sépare du salon il a mordu celle de l'entrée et il continue toujours.
On a essayer de lengueuler mais ça ne marche pas parce que bien sûr on ne le prend pas sur le fait, on a essayer de ne pas le capter de ne rien dire mais il continue toujours.
On ne sait plus quoi faire et mes parents pètent un câble, il ne reste plus que 3 mois avant de récupérer notre logement finis et on aimerait bien que ça se passe pour le mieux et que je garde mon chien bien sûr.
Si vous avez des solutions je suis perdu.
Merci