Bonjour je reviens avec une petite question sur notre chien Eliott (4 ans), depuis quelques jours il couine au moment du couché.
Comme d'habitude, le soir je sors mes deux chiens puis les met a dormir dans l'endroit ou ils ont l'habitude de se coucher.
Jusqu'à présent pas de souci (ca fait donc quelques mois vu que nous l'avons adopté fin janvier) mais depuis une petite semaine, je le couche et quand je monte me coucher, je l'entend qui couine... je ne cède pas et ne vais pas le voir (bon ok j'avoue j'y suis parfois allé car je trouvais ca bizarre mais sinon non) du coup il arrête assez rapidement mais je me demande si quelque chose ne va pas en ce moment...
Apres j'ai quand même une idée car ca coïncide a peut prêt avec ma reprise d'activité, depuis que nous l'avons adopté j'étais au chômage donc il a du prendre l'habitude de me voir tout le temps. Apres j'essaye de m'occuper toujours autant de lui (calin, jeu, sorties) mais forcement je ne suis plus la en permanence comme avant... serait-ce ca?? Se sent il délaissé?
Une petite précision, nos chiens ne restent jamais seuls plus de quelques heures car je travaille soit matin soit apres midi soit la journée mais alors je rentre le midi et mon conjoint travaille en décalé donc est souvent a la maison quand je ne le suis pas.
Merci d'avance pour vos avis