Bonjour c'est un staff croiser border collie de 1 et demi qui a un traumatismes de naissance elle est rester bloquer pendant la mise bas, elle a le syndrome du hsha hyper sensible hyper active elle manque confiance en elle. Elle est sous rescue mais aboie sur tout les passants qu'elle qu'il soit et tout ce qui a 2 roue. Récemment elle faillit mordre 2 fois ( la personne s'est reculée pour ne pas se faire mordre) ça comportementaliste m'as parler de zylkene l'avez vous déjà utiliser ou avez des conseils à me donner pour l'aider ?
Je vis très mal ces deux incidents et je me demande si ça ne vient pas de moi, qui n'arrive pas a la gérer, je réfléchis à lui trouver un autre maître qui aura plus de capacité a la gérer elle connait les ordres de base et joue énormément elle est sociable avec les autre congénères ( aucune agressivité envers eux )
Avec moi elle n'as jamais était agressive. Je voudrais l'aider mais je ne sais pas comment faire donc si vous avez des idées je suis preneuse merci