CHien qui commence a faire pipi à la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut , j’ai un gros problème depuis ce matin , au début j’ai cru que se n’était pas grave et qu’il a eu un accident avec sa vessie mais c’est le 4ème pipi que je ramasse en 3h !!!! Ça ne me pose pas problème de ramasser le pipi mais j’ai peur que Max a un trouble de comportement... il y a 2 minutes il a levé la patte et l’a fait sur le canapé...pourtant on vient de rentrer de balade... je comprends pas ... il marque son territoire ? Il fait Pipi par petite quantité sur les portes...

pour info : c’est à première fois , et c’est un mâle non castrer de bientôt de 2 ans pour se qui ne le connaissent pas

Svp aidez moi ...

20 réponses
Emla
Emla

Ah oui c'est vrai qu'il y avait eu se problème...

Donc oui à vérifier, infection, calcul....

Même si ces deux problèmes peuvent aussi être du à l'age et sa montée d'hormones qui l'accompagne. Léchage excessif qui cause les infections et marquage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur une femelle les chaleurs peuvent faire uriner plus souvent (sérieux aux premières de Maya j'ai même pensé a une cystite).

Y'a pas un équivalent pour un mâle en rute qui a senti une femelle ?

Mais bon, quand même si c'était ça, un chien propre arrive à gérer les mictions fréquentes et s'arrange pour faire le moins possible a l'intérieur. Max a l'air d'avoir fait beaucoup en peu de temps, ça pousse vers le coup de fil chez le veto

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Si c'est une infection urinaire, tu le verras d'ici peu. Max va faire de plus en plus souvent, de plus en plus foncé et des flaques de moins en moins importantes. En revanche il me semble me rappeler que Rio ne soulevait plus la patte lorsque ça lui était arrivé.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Boxy
Boxy

Bonjour

Est ce qu'il va mieux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , je ne sais pas si je dois l'emmener chez le veto car il ne le fais plus

pour info le veto lui a injecter une seringue dans le penis quand il avait du pus et ensuite le pus c'est arrêter au fur et a mesure

ça fait depuis 1 mois et demi ( peut être ) qu'il n'a plus cette infection donc je sais pas ...

au moins il ne fait plus pipi a la maison je suis plutôt soulager

Boxy
Boxy

Il y avait des signes d'inconfort ou de douleurs quand il faisait ?

Si c'est passé tant mieux mais s'il recommence... Faudra l'emmener chez veto pour vérifier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas , je pense que non , il avait l'air bien comme même

Oui ne vous inquiétait pas si ça recommence veto !

Annahaha
Annahaha

Salut , j’ai un gros problème depuis ce matin , au début j’ai cru que se n’était pas grave et qu’il a eu un accident avec sa vessie mais c’est le 4ème pipi que je ramasse en 3h !!!! Ça ne me pose pas problème de ramasser le pipi mais j’ai peur que Max a un trouble de comportement... il y a 2 minutes il a levé la patte et l’a fait sur le canapé...pourtant on vient de rentrer de balade... je comprends pas ... il marque son territoire ? Il fait Pipi par petite quantité sur les portes... pour info : c’est à première fois , et c’est un mâle non castrer de bientôt de 2 ans pour se qui ne le connaissent pas Svp aidez moi ...

Bonjour,

Si vous voulez, je peux essayer une communication animale avec votre chien ? Je viens de faire une formation et je dois gagner en expérience, c'est offert, si ça vous intéresse

🙂

Legacy63
Legacy63

Mydogs, vous avez un jeune male de 2 ans, et vous venez d'aménager dans un nouvel appartement n'est ce pas ?

Il est possible qu'il a eu envie de déposer son odeur dans son nouvel environnement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mydogs, vous avez un jeune male de 2 ans, et vous venez d'aménager dans un nouvel appartement n'est ce pas ? Il est possible qu'il a eu envie de déposer son odeur dans son nouvel environnement.

oui c'est vrai peut être

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?