Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien qui boiteSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour. Je possède un chien croisé border collie golden retriever qui a 1 an. J'ai un soucis car à chaque fois que je l'emmène en promenade, à notre retour il boite. J'ai un jardin qui fait 200 m2 et le chien se dépense et cours dans le jardin chaque jour sans aucun problème. Quand je l'emmène faire de plus longues promenades, celui-ci se dépense sans compter. Mais à notre retour il boite de la pâte avant droite très fort les deux premiers jours puis il semblerait que la douleur s'estompe à partir du troisième jour et il ne boite plus. Nous l'avons emmener chez le vétérinaire faire des radios et il n'on rien trouvé d'anormal. Quelqu'un aurait'il le même soucis avec son chien et pourrait me dire d'ou cela vient. En vous remerciant par avance.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour,
Allez voir un ostéopathe, il saura probablement mieux vous dire qu'un véto ;) Une boiterie ça peut être beaucoup de choses..
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Vous n'avez pas abusé de longues sorties, sauts, jeux pendant sa période de croissance? De toute façon ce n'est pas normal qu'un chien boite et ils faut faire des examens plus approfondis pendant qu'il est encore jeune.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)