Chien qui bave
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour, Totor est de retour à la maison il est mourant plus rien à faire ,taux d'urée qui monte avec créatinine aussi .
Merci pour vos encouragements
AH oui tu as fait un autre post, que je viens de commenter ; courage à toi et à ton loulou. Pensons positivement
Quel âge à votre chien?
Avez-vous évoqué la possibilité d'un épillet logé profondément dans l'oreille ou un AVC?
je ne peux plus consultée ailleurs , mon chien est hospitalisé depuis hier matin . Bilan : prostatite avec infection urinaire et un d'urée . Il ne m'a rien dit au sujet babine,oeil,dent .Mon chien s'apelle Totor et je ne connais pas son àge c'est un chien abandonné ,le véto estime 11 ans mais je pense plus
je rejoins ce que dit Jador
Allez consulter ailleurs et d'urgence.
Quel âge à votre chien?
Avez-vous évoqué la possibilité d'un épillet logé profondément dans l'oreille ou un AVC?
il en a pris qu'un car depuis il vomit tout ce qu'il mange et depuis ce soir il ne veut plus manger
Je sais pas ce que tu peux faire mais le véto t'a dit que ca stomorgil durait combient de temps?
8 commentaires sur 8
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59