Chien qui bave

Utilisateur anonyme

j'ai amené mon chien chez le véto parce qu'il avait la babine sur le coté qui pendait et salivait beaucoup , l'oreille qui pend, et l'œil qui ne se ferme pas et elle m'a donné stomorgil . depuis il n'arrete pas de vomir ce qu'il mange avec énormément de salive retour chez le véto antivomitif en injection plus en cachet completement inéfficace quoi faire?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas ce que tu peux faire mais le véto t'a dit que ca stomorgil durait combient de temps?

Utilisateur anonyme

il en a pris qu'un car depuis il vomit tout ce qu'il mange et depuis ce soir il ne veut plus manger

Jador

Allez consulter ailleurs et d'urgence.

Quel âge à votre chien?

Avez-vous évoqué la possibilité d'un épillet logé profondément dans l'oreille ou un AVC?

Tania28700

je rejoins ce que dit Jador

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Allez consulter ailleurs et d'urgence.

Quel âge à votre chien?

Avez-vous évoqué la possibilité d'un épillet logé profondément dans l'oreille ou un AVC?

je ne peux plus consultée ailleurs , mon chien est hospitalisé depuis hier matin . Bilan : prostatite avec infection urinaire et un d'urée . Il ne m'a rien dit au sujet babine,oeil,dent .Mon chien s'apelle Totor et je ne connais pas son àge c'est un chien abandonné ,le véto estime 11 ans mais je pense plus

Tania28700

AH oui tu as fait un autre post, que je viens de commenter ; courage à toi et à ton loulou. Pensons positivement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

AH oui tu as fait un autre post, que je viens de commenter ; courage à toi et à ton loulou. Pensons positivement

Merci pour vos encouragements

Utilisateur anonyme

bonjour, Totor est de retour à la maison il est mourant plus rien à faire ,taux d'urée qui monte avec créatinine aussi .