Chien qui aboie en mon absence

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai 5 chiens Heydén un spitz allemand 3 ans ( le père ) Ursula 2 ans une chienne croisé York teckels épagneul ( la mère ) et leurs 3 fils neo hadés et goliath bientôt 1 an, en mon absence mes chiens aboie ce qui dérange les voisins étant en appartement, les volets donnant accés à l’extérieur sont fermés en mon absence car s’ils voient un chien ou chat ils grogne, le père je l’ai très bien éduqué vue que je l’avais seul à l’origine je sais qu’il sait être seul, la mère également, mais je sais que les petits font les loups et pleure en mon absence je pense surtout à un d’entre eux en particulier sans certitudes, ils ont des jouets pour passer le temps mais il chahute donc j’ai du cessé en mon absence, que puis-je faire, je précise je ne mettrai pas de collier anti aboiement

17 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai 3 chiens dans une grande maison qui a deux mille mètres carrés de terrain et je les sors deux heures /jour. Je ne travaille pas et le reste du temps il le passe avec moi. C'est beaucoup de bonheur mais beaucoup de travail. J'hésite beaucoup à un prendre un quatrième. J'ai peur de ne pas pouvoir les gérer aussi bien, c'est pourquoi je me demande comment tu fais pour rendre 5 chiens heureux dans 30 m2 en bossant. C'est tout!

Utilisateur anonyme

Non 60m2 30m2 c’est l’espace où ils ont accés en mon absence la chambre salle de bain toilettes leurs ai interdit, comme je fais je donne la plus grande partie de mon temps à eux, je les sors 3 fois par jours uniquement lorsque j’ai de grosses journée lorsqu’elles sont plus softs il n’y a pas de limite pour les promenades et mes chiens sont conditionnés pour y vivre se sont de petit chiens et je précise je suis en recherche de maison avec terrains avec terrains pour eux je sais que je suis capable de les gérés étant bénévole en spa et maître de cœur pour l’association 30 millions d’amis ainsi qu’enqueteur Mal traitance pour Brigitte Bardot les gérés en ma présence n’est pas un problème c’est en mon absence ou j’ai besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bravo, j'ai une partie de mes réponses. Par contre pour ce qui est de les occuper pendant ton absence, il faudrait presque transformer une pièce en salle de jeux si tu vois ce que je veux dire! Regrouper leurs paniers, y laisser des jeux qui les occupent mentalement que tu peux acheter ou faire toi même, mettre un poste télévision et pourquoi pas une caméra (50 euros aujourd'hui) reliée à ton portable, les essentiels: Bois de cerf, kong avec viande séchée ou morceaux d’emmental, jouets divers. Bref créer une nursery à leur image.

Utilisateur anonyme

La pièce où ils restent et la nursery panier et jouet son là mais l’autre soucis quand il joue c’est le voisin en dessous qui se plains et quand ils aboient celui du dessus mais je vais acheter un jouet distributeur de friandises mais la télé à vraiment un effet pour les calmer ?

Utilisateur anonyme

Cela dépend des chiens. J'en ai un qui adore, un qui s'y intéresse, un qui n'en a rien à cirer. Il est difficile de trouver une solution à votre problème. Il suffit qu'un de vos chiens se mette à aboyer pour que les autres en fasse autant. Il faudrait trouver un ami ou un pet sitter pour leur faire faire une promenade pendant votre absence.

Utilisateur anonyme

Je ne vois aucune raison de vous reprocher quoi que ce soit, vous semblez bien gérer les chiens. Ce qui a peut être manqué à la jeune génération, c'est un genre de rituel du départ.

Utilisateur anonyme

Je fais tout mon possible mais s’is jouent ou chahute c’est le voisin en dessous qui est dérangé et sinon les aboiements c’est Les retraitées du dessus alors je suis d’accord que des aboiements ou des pleures peuvent être gênant mais je ne vois plus de solution pour le moment, de temps en temps une personne est présente pour les calmés s’ils Sont trop bruyant mais pas à chacune de mes absences