Chien qui aboie en mon absence

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai 5 chiens Heydén un spitz allemand 3 ans ( le père ) Ursula 2 ans une chienne croisé York teckels épagneul ( la mère ) et leurs 3 fils neo hadés et goliath bientôt 1 an, en mon absence mes chiens aboie ce qui dérange les voisins étant en appartement, les volets donnant accés à l’extérieur sont fermés en mon absence car s’ils voient un chien ou chat ils grogne, le père je l’ai très bien éduqué vue que je l’avais seul à l’origine je sais qu’il sait être seul, la mère également, mais je sais que les petits font les loups et pleure en mon absence je pense surtout à un d’entre eux en particulier sans certitudes, ils ont des jouets pour passer le temps mais il chahute donc j’ai du cessé en mon absence, que puis-je faire, je précise je ne mettrai pas de collier anti aboiement

17 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est un peu déprimant de passer la journée dans le noir, est il possible de mettre un brise vus ? Sortent il assez ? A combien de fréquence et de temps ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ils ne sont pas entièrement dans le noir plusieurs fenêtre ne sont pas en direction du chemin où les passants passent ils ont donc de la lumière plus celle d’un aquarium bien entendu je ne met pas chien obscurité en mon absence

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme dit kikaah , est ce qu'ils ont suffisamment d'activités dehors ?

Utilisateur anonyme

Ils sont sortie minimum 3 fois par jours à chaque fois 30 minutes en laisse et quand le temps et le climat le permet je les amènes dans 1 terrain ou je peux les lâchés en moyenne 1 fois par semaine, voir quasiment tout les jours quand le temps est beau, et la nuit lorsque je les sort il n’est pas rare qu’ils soient lâcher

Utilisateur anonyme

Sachant que dans le terrain nous y restons environ 1h voir plus

Utilisateur anonyme

Ok , malheureusement ce sont les petits chiens les plus aboyeurs

Désolée je ne trouve pas de solutions

Attendez d'autres réponses qui pourront peut être vous aider

Bonne fin d'après midi

Utilisateur anonyme

Merci, oui j’espere avoir des solutions parce que je ne vois plus quoi faire

Utilisateur anonyme

5 chiens seuls en appartement je dirais que c'est de ........? De combien de m2 pour disposent-ils Combien de temps êtes vous absent au maximum dans la journée? Vous arrivez à gérer cette fratrie à tous points de vue? ( financièrement, sentimentalement)

Utilisateur anonyme

........ ? C’est à dire ? L’appartement fais 60m2 en mon absence ils ont accés à 30 m2 maximum je suis absent 7 dans la journée soit en 1 fois sois en coupure 1 fois 3 h 1 fois 4h

Utilisateur anonyme

Financièrement il n’y a aucun problème ils mangent à leurs faim sans soucis, plus leurs gâteaux récompense , ils sont tous soigner en cas de besoin ce qui n’est jamais arrivé sauf pour les vaccins, et sentimentales mes chiens ont une grande importance pour moi leurs bien être passé avant le mien je leurs accorde la plus grande partie de mon temps