Chien qui a la gastro

Utilisateur anonyme

Ma chienne semble avoir la gastro! Elle est vraiment patraque et vomit tout ce qu 'elle mange. Elle n'a rien manger de mauvais pour elle et aucun changement dans son quotidien. Je lui trouve aussi la truffe chaude.

Si quelqu'un a un bon médicament à me conseiller ou des méthodes contre la gastro je suis preneuse

9 réponses
Mllosnit

La meilleure solution reste d'aller voir le véto pour qu'il te donne les médicaments nécessaire .

Apparemment certaine gastro sont fatale au chien !

Utilisateur anonyme

Bonsoir Logana, je te conseille d'avoir voir le vétérinaire

Elle boit ? attention à la déshydratation

Tu lui as pris sa température ?

Utilisateur anonyme

A t-elle avaler quelque chose qu'il ne fallait pas?

Elle a peut être du le faire pendent que tu avait le dent tournée !

Sa température? Si elle est normal avec tous ces états c'est qu'elle a une gastro !

Regarde ce site : https://animalhealth.pfizer.com/sites/pahweb/FR/FR/Conditions/Pages/Gastro-entéritech

Utilisateur anonyme

Je pensais bien aller voir le véto demain car c'est en rentrant ce soir que j' ai découvert qu'elle vomissait c 'est pour cela que je voulais avoir des conseils savoir si il y avait pas des trucs contre la gastro comme pour les humaions du genre l eau de cuisson de riz ou autre!!!

elle boit normalement, mais je ne lui ai pas prise sa température.

Je pensais à la gastro car mon bébé est malade justement et hier il a vomit sur moi et il y en a un peu qui est tombé par terre le temps que je le repose et que j aille prendre de quoi essuyer elle avait léché

Utilisateur anonyme

Ce matin je suis un peu rassurée !! après avoir vomit toute la nuit elle a de nouveau la truffe fraîche et humide et joue !! on ira quand même faire un tour chez le véto

Utilisateur anonyme

La température de la truffe n'as rien a voir avec la température du chien, tu prend un thermometre et tu lui met dans les fesse au dela de 39C c'est une infection. Fait cuire du riz, et donne lui l'eau de cuisson a boire (refroidit bien sur)

Utilisateur anonyme

véto ne pas attendre -

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Logana le vétérinaire reste au programme même après cette amélioration soudaine car cela peut recommencer.

Akham à raison le thermomètre ce met dans les fesses d'un chien bien sur cela n'est pas une partie de plaisir pour toi ni pour le chien mais bon.... il le faut.... :/

Utilisateur anonyme

Va rapidement chez le vétérinaire, mon chien a fait une gastro hémorragique petit, et pas joli à voir. Rien n'avait changé, il avait juste croisé un chien porteur sain.