Bonjour, c’est la première fois que je poste sur un forum donc je ne sais pas exactement comment sa marche mais je me permet de demander quelque conseil.
Voilà je suis héberger chez ma cousine (qui a 4 chihuahua) avec les deux chiennes (craquotte croisé lévrier et Lily cavalier king Charles).
Il y a quelque jours alors que j’étais en visite chez ma tante ma cousine gardais une de mes chienne (craquotte) . Pendant qu’elle étais occuper et le dos tourner ma chienne a attaquer d ses chihuahua et là secouer pour l’arrêter elle a du lui lancer sa brosse à cheveux dessus pour qu’elle la lache après sa elle a voulu la punir mais ma chienne c’est retourner contre elle et a faillit chopper un autre de ses chihuahua (son chien n’a rien eu de grave heureusement mais il a quand même fallut la mener chez le vétérinaire)
Jusque là ma chienne s’entendait parfaitement avec les siennes et n’avais jamais attaquer de chien comme sa (il y a eu un petit incident lors de l’arrivée de la seconde chienne qui a voulu venir pendant que je faisais un câlin à ma première chienne ce qui lui a valu un petit trou me a la babine mais plus aucun problème depuis).
Je vais dès que possible aller voir un éducateur ou un comportementaliste canin mais je me pause beaucoup de questions. Ma chienne risque-t-elle de recommencer ? Comment gérer la situation à présent ?
Voilà mon histoire j’espère que je me suis bien expliqué.
Je vous remercie d’avance pour vos réponse 🙄
Bonne soirée 🌆