Bonjour a tout le monde. Je vous raconte mon histoire. Une amie de ma femme, après un problème conjugal, c'est retrouver avec un American Staff dans les mains. Sans avoir l’argent nécessaire pour prend soins d'un chien de cette taille et de le temps de le sortir plusieurs fois pas jour, vu q'elle venez de être maman, elle c'est décider de mettre le chien a la SPA. Comme j'adore les chiens je pouvait pas laisser un chien comme ça partir chez la SPA ou souvent ils finissent piquer, chose que accepte pas, donc, j'ai décider de le récupérer. Par contre j'ignorait que c'est incompatible avec le travail de ma femme, Assistance Maternelle, vu que c'est un chien de catégorie 2, soit disant dangereux. Donc je cherche a donner ce beau American Staff de bientôt 11 mois. Chien avec un bon pedigree, LOF, tout les papiers en règle et tout les vaccins à jour. Gentil avec les enfants, obéissant, propre et jouer. Si je pouvait ce chien je le gardait pour moi, mais je peut pas me permet que ma femme perd son emploi pour un chien. Donc si jamais quelqu’un est intéresser hésiter pas à me contacter par MSG via le site. J'habite en Rhône-Alpes et je vous laisse une photo du chien en question. Merci a vous.[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=EJVJr7iY-qg]