Chien que je peut pas garder malheureusement.

Utilisateur anonyme

Bonjour a tout le monde. Je vous raconte mon histoire. Une amie de ma femme, après un problème conjugal, c'est retrouver avec un American Staff dans les mains. Sans avoir l’argent nécessaire pour prend soins d'un chien de cette taille et de le temps de le sortir plusieurs fois pas jour, vu q'elle venez de être maman, elle c'est décider de mettre le chien a la SPA. Comme j'adore les chiens je pouvait pas laisser un chien comme ça partir chez la SPA ou souvent ils finissent piquer, chose que accepte pas, donc, j'ai décider de le récupérer. Par contre j'ignorait que c'est incompatible avec le travail de ma femme, Assistance Maternelle, vu que c'est un chien de catégorie 2, soit disant dangereux. Donc je cherche a donner ce beau American Staff de bientôt 11 mois. Chien avec un bon pedigree, LOF, tout les papiers en règle et tout les vaccins à jour. Gentil avec les enfants, obéissant, propre et jouer. Si je pouvait ce chien je le gardait pour moi, mais je peut pas me permet que ma femme perd son emploi pour un chien. Donc si jamais quelqu’un est intéresser hésiter pas à me contacter par MSG via le site. J'habite en Rhône-Alpes et je vous laisse une photo du chien en question. Merci a vous.[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=EJVJr7iY-qg]

10 réponses
Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Bonjour, vous habitez dans quel coin ? Je serais ravie d'accueillir ce chien magnifique, j'ai déjà eu un Staffordshire qui nous a malheureusement quitté ?.

Est ce qu'il s'entend avec les chiens (j'ai déjà un husky de 10mois qui est très sociable) et avec les enfants ? C'est un mâle ou une femelle ? Son prénom ? Dsl pleins de questions.. merci

" IsaMystic "
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je suis dans le 38, Isere. Son ancien maitre ma dit que il etait soumis mais a verifier vu que avec moi il a pas eu de contact avec des autres chiens comme jai du terrain il ce balade chez moi. Avec mes enfants pas de soucis ma fille joue avec lui tout la journee et jai jamais vu 1 geste deplacer de la part du chien. Chez 1 male il c'appelle Mesrine. Pas de soucis pour les questions cest mieux ca que me dire "je le recupere demain" ^^

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Ma chienne se soumet en général avec les autres chiens donc sa va. Après ce qui me pose un soucis c la route, je suis en Charente à Cognac, cela fait beaucoup de route, il ne doit pas être habitué à faire de si longs trajets avec des inconnus en plus ! Après si il faut je le ferais car il me plaît vraiment et je voulais un deuxième compagnon pour Mystic. J'habite à la campagne avec jardin de 2000metres carré. Et je sors faire des grandes balades tout les jours, il ne serait pas malheureux ça c'est sûr ! Si vous êtes d'accord je l'accueillerais avec grand plaisir. Je vous laisse mon mail pour me contacter ce sera plus simple. imillieroux@gmail.com. bonne soirée et à bientôt j'espère.

" IsaMystic "
Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Bonjour, je viens aux nouvelles ? Merci

" IsaMystic "
Solenneb

PArdon mystic... Je m incruste, mais je suis de tonnay Charente qui se trouve a 1h de cognac... Se serai chouette d essayer de faire une rencontre!!!

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

PArdon mystic... Je m incruste, mais je suis de tonnay Charente qui se trouve a 1h de cognac... Se serai chouette d essayer de faire une rencontre!!!

Ce serait avec plaisir ?

" IsaMystic "
Solenneb

C est quand tu veux!!! Je suis en congé maternité donc dispo tout le.temps

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

C est quand tu veux!!! Je suis en congé maternité donc dispo tout le.temps

Ce mois-ci ça va être dur mais à partir de février je serais disponible sans soucis. Tu as combien d'enfants ? Et quel âge du coup ? J'ai 2 garçons de 4 et 8ans et ma Mystic de 10mois ?

" IsaMystic "
Solenneb

Oula! Moi j en ai une qui est pas encore née! Heheheh mon ioltan de 3ans, sency de 10ans et sushi de 4 ans!

En février ca va être dur je suis sensé accoucher! Mais on se tient au courant!!!

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Oula! Moi j en ai une qui est pas encore née! Heheheh mon ioltan de 3ans, sency de 10ans et sushi de 4 ans!

En février ca va être dur je suis sensé accoucher! Mais on se tient au courant!!!

Félicitations ! Sa va faire du monde à la maison tout ça ! On se tient au courant alors pas de soucis. ?

" IsaMystic "