Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Chien puce

Créer un nouveau sujet
Posté par Jregine il y a 3 mois
Mon chien à des puces j'ai tout essayer rien ne marche, quand je regarde j'en voit pas ,elle se gratte tout le temps elle a attraper des croutes sans pois qu'est ce que je peut lui mettre dessus, à oui j'ai trois chien bichon maltais et elle aussi ont des puces merci d'avances
Posté par Tania28700 il y a 3 mois
Bonjour
ce n'est peut être pas des puces... une allergie alimentaire ? ton véto en dit quoi ?
Posté par Siriane il y a 3 mois
bonjour mois aussi mon chien ce fessaient mordre par des puces et attrapaient des croûte on lui désinfectais régulièrement jusqu’à ce que cela disparaissent.
et on lui a mis des collier des produit de l'anti puce et tout ce qui va avec.
on a donc chercher la cause de ces puces et il s'avèrent que mon chien allez dormir dans la cave car la-ba il fessaient frai.
du coup on lui a interdit d'y accéder la-ba et depuis plus rien
votre chien doit aller a un endroit ou les risque de rencontré des puce soit élever je vous conseille de le surveiller et de lui faire des traitement anti-puce et s'il a des croûte lui désinfecter.
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Posté par Jregine il y a 3 mois
Avec quoi vous desinfecter, et c'est bien des puces merci pour vos reponses
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)