Chien puce

Utilisateur anonyme

Mon chien à des puces j'ai tout essayer rien ne marche, quand je regarde j'en voit pas ,elle se gratte tout le temps elle a attraper des croutes sans pois qu'est ce que je peut lui mettre dessus, à oui j'ai trois chien bichon maltais et elle aussi ont des puces merci d'avances

3 réponses
Tania28700

Bonjour

ce n'est peut être pas des puces... une allergie alimentaire ? ton véto en dit quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjour mois aussi mon chien ce fessaient mordre par des puces et attrapaient des croûte on lui désinfectais régulièrement jusqu’à ce que cela disparaissent.

et on lui a mis des collier des produit de l'anti puce et tout ce qui va avec.

on a donc chercher la cause de ces puces et il s'avèrent que mon chien allez dormir dans la cave car la-ba il fessaient frai.

du coup on lui a interdit d'y accéder la-ba et depuis plus rien

votre chien doit aller a un endroit ou les risque de rencontré des puce soit élever je vous conseille de le surveiller et de lui faire des traitement anti-puce et s'il a des croûte lui désinfecter.

Utilisateur anonyme

Avec quoi vous desinfecter, et c'est bien des puces merci pour vos reponses