Chien propre fait pipi partout!

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous.

Aujourd'hui, mon chien de 1 ans très propre auparavant, pendant une séance de saut et dressage, c'est mit a faire pipi partout en continuant a jouer. ( couleur du pipi normale )

On a donc nettoyer en nous disant qu'il avait juste envie d'aller faire ses besoins.

Mais, il y a quelques minutes, alors qu'on venait de rentrer, notre chien c'est remit a uriner partout en arrivant vers nous les oreilles basse! ( couleur du pipi normal puis vers la fin très foncé! )

Notes :

- ça faisait longtemps que mon chien avait pas fait d'exercices.

- ça fait un moment qu'il se lèche les partie génitale ( c'est un mâle)

- il y a eu beaucoup de changements chez moi.

Questions :

Est ce normal?!

Cela peut il être le tress?

Une maladie? si oui grave ou non?

Doit t'on l'envoyer au vétérinaire ou attendre au moins demain?

Bref, éclaircissez moi s'il vous plait.

Merci pour vos réponses a venir.

20 réponses
P'titefleur

Si il recommence, emmène le chez le véto.....il a peut être un problème urinaire.

Utilisateur anonyme

Soit problème urinaire

Soit puberté mais ça me paraît tard.

Utilisateur anonyme

D'accord...

Question puberté, il n'est pas castrer et il n'a jamais essayer de nous monter donc peut être...

Colombe

Oui va vite voir un véto c'est sérieux il à surement un problème rénal ton chien va y d'accord il vaut mieux allée pour rien que attendre que sa s'aggrave tu croix pas!!

Utilisateur anonyme

En effet peut-être que le fait qu'il soit entier joue.

Utilisateur anonyme

Mais je me demander si il reprend pas des mauvaise habitude ( car on l'a laisser monter sur le canapé hier soir comme quand il était petit et qu'il n'était pas propre )

Ou a cause du stress des changements...? ce qui me parait bizarre pour un chien...

Utilisateur anonyme

Colombe : Le problème c'est qu'on a pas trop les moyen pour un vétérinaire pour rien donc je préfère demander avant ...

Utilisateur anonyme

Je pense que la castration serait une bonne initiative.

Utilisateur anonyme

Merci Toller, j'en parlerait a ma mère :)

Utilisateur anonyme

Super. ;)