Chien plus massif

Pitbull54

Bonjour, J'aimerai savoir quel croissements ou quel race peuvent donné un chien massif et grand surtout un monstre quoi XD .. car les staff je trouve ça trop petit. Un chien un peu comme un rott ou un cane corso, un dogue argentin mais sans ce museau écrasé et ses babines qui pendent trop.. j'ai déjà eu ce type de chiens, un pitbull croisé rott et un american bully

ce genre de chien je voudras et si plus haut sur patte ca existe je prend!! Je précise que je les traiterai comme mes enfants, avec douceur et fermeté comme ceux que j ai deja eu et c etait des amours Ils dorment jamais dehors Ils ont toujours plein de calins et d attention

On es 2 a la maison, moi je travaille pas alors je passerai mes journées avec les chiens

109 réponses
Del2244

Et le beau blond croisé des Canaries alors ? 😏

Il a rétréci et a laissé pousser ses poils ? 😁

Legacy63

Voilà, et le molosse "acheté" hier était déjà en photo dans son portable en juin. On vit une époque formidable.

Del2244

Pour résumer, mon avis est que Pitbull est bien un (gentil) troll.

Mais ce post n'est pas parti en vrille malgré le sujet sensible, tout le monde est resté courtois tout en exprimant son désaccord avec l'attitude de Pitbull. Bien joué, on s'est fait avoir malgré quelques doutes parfois...

Bienvenue Pitbull, et à bientôt sur le forum

Twinklestar

Pas mal, il y a de l'idée derrière, mais la réalisation laisse à désirer. Comme quoi, j'ai eu raison de ne pas donner mon avis sur la situation, le troll était décidément trop gros.

Attention aux détails quand vous partagez des photos, c'est vrai que le fond d'écran datant de juin est une erreur de débutant... !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça aurais été mieux de faire un post sur vos chiens (les vrais) et pourquoi pas un post sur le sujet « j’aime les gros chiens type staff et apparentés » pour discuter et exposer son point du vue sur le sujet :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bah au moins ça a servi à prouver que les forumeurs réguliers sont des gens sérieux et droits dans leurs bottes😁, et puis ça a fait du ménage...

J'avais pas relevé la notif de juin 2017, je m'étais dis que comme c'est manifestement un chien adulte, il pouvait s'agir d'une adoption de P.a.P d'où la photo antérieure à son adoption... Ça reste possible mais sans démenti, on s'en tient à la trollerie !

Pitbull54

Bonjour,

En effet c'était du troll, je regarde souvent ce forum en tant qu'anonyme, je savais donc que ce sujet aller provoqué quelque réactions.. Quand je l'ai créer je m'ennuyer sur mon ordi et puis c'est original comme façon de se présenter, non? 😄

La photo de mon sois disant chien viens d'une vidéo youtube.

Oui franchement j'habite à 4 min à pied d'une rivière !

Les chiens je les ai depuis qu'ils ont 2 mois

Pitbull54

@Grudul Pourquoi pour des billes alors que c'est moi qui joue le rôle d'une irresponsable, justement j'ai jouer a fond le jeu avec tout ce qu il vas avec.. 😂

Puis ça m'as permis d'apprendre des choses sur les chiens vos réponses Je fait pas la pub, je dis juste qu'ils sont beau.. et je le pense vraiment qu'ils sont beaux 😳

Utilisateur anonyme

Grudu,

vous avez raison mais Perso, j'ai pas envie devenir parano alors je préfère faire confiance quite à passer pour un andouille🥳.

J'essaie seulement de rester cohérent d'un sujet à l'autre !

Mais c'est vrai qu'on se passerait bien de ce genre de personne 😡

Pitbull54

Je tien a m'excuser si je vous ai enervé.. c'était pas le but