Chien plus massif

Pitbull54
Pitbull54

Bonjour, J'aimerai savoir quel croissements ou quel race peuvent donné un chien massif et grand surtout un monstre quoi XD .. car les staff je trouve ça trop petit. Un chien un peu comme un rott ou un cane corso, un dogue argentin mais sans ce museau écrasé et ses babines qui pendent trop.. j'ai déjà eu ce type de chiens, un pitbull croisé rott et un american bully

ce genre de chien je voudras et si plus haut sur patte ca existe je prend!! Je précise que je les traiterai comme mes enfants, avec douceur et fermeté comme ceux que j ai deja eu et c etait des amours Ils dorment jamais dehors Ils ont toujours plein de calins et d attention

On es 2 a la maison, moi je travaille pas alors je passerai mes journées avec les chiens

109 réponses
Pitbull54
Pitbull54

Sayer c est fait j'ai acheter mon molosse, elle es belle hein ? Que du muscle, encore plus musclé que ce

que j'imaginais

🤭

Citer
Del2244
Del2244

😂

Elle est très belle, et pas de problème de catégorisation à prévoir 😉

Citer
Docline
Docline

Elle a quel âge ? Quel croisement ? Elle s'appelle comment ?

Je suis en traine de penser à un truc, je ne sais pas pourquoi, j'ai connu 2 chiens qui ont sauvé la vie de leur maitresse. Les 2 fois: des fox-terriers ...

Citer
Pitbull54
Pitbull54

@Docline

Elle a 7 mois, son père est un border collie pure race et sa mère es une croisée mais c est exactement la même en couleur fauve

Elle s appelle Chanel

@Del2244

Merci haha elle es légale au moins elle XD

Citer
Loulou345
Loulou345

Oh oui, vraiment très jolie, j'ai les mêmes questions que Docline! 👏

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Pitbull54
Pitbull54

( Je précise que le collier est a la base a moi mais je trouve que ca lui vas super bien, et je lui met que pour les photos, elles a son harnais sinon )

Citer
Docline
Docline

On attend d'autres photos alors

Citer
Loulou345
Loulou345

Oui, t'as bien raison, le collier lui va très bien et je suis partante pour d'autres photos aussi! ;)

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Pitbull54
Pitbull54

Elle partage sa vie avec Radja, 1 ans :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah, oui,ça va, même pas peur😅😅

En plus, vous avez l'air d'habiter dans un coin superbe!

Du coup, je me confond en excuse, elle ne ressemble pas à l'idée que je m'en étais fait au cours de ce spot mais tant mieux et ça m'étonnerais que vos voisins vous cherche des ennuis avec channel ou bien ce sont de *BIP*(censure) 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?