Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien plus massifGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
@Mel1

J'ai déjà dis que mon chien actuel je l'attache quand il y a des gens qui ont peur ou des enfants..

PAS parce que mon chien est méchant MAIS juste par respect pour les gens

Alors je suis plutôt comme toi ?

Mais si même attaché les gens ont peur je peux faire quoi d autre ? bah je m en fou, ca leur enlèvera pas la peur comme tu dis, et non je vais pas inclure la peur des gens avant de faire mes choix dans ma vie, car la peur ca fait de mal a personne !

J'ai déjà vu un homme qui a failli faire une crise cardiaque car un beagle avait aboyé sur lui, ca m as fait vraiment de la peine, donc après ça les maitres de ce chien n aurait plus jamais prendre de chien ? car des personnes peuvent en avoir peur?

Le truc c est que je sais que ce genre de chien a tendance a être sportif et je m adapterai
Mais si il veut rester le canapé bah je resterai sur le canapé avec lui, c est moi qui m adapte a mon chien en gros, moi je peux être les deux donc ca me gêne pas

Oui j'ai du en voir seulement un seul dans ma vie, je me mis au photo google sinon et c est vrai qu ils sont beau mais j ai du mal avec leur couleur toute blanche, surtout au niveau des yeux..

Un dogue des canaries je prefère ou sinon j irait a la SPA me renseigner
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
@Docline
j ai pas 25, j en ai 20

Y en a un qui es parti il ya 2 mois.. a l age de 11 ans ( le bully )

Et l autre qui a 7 ans est resté chez ma mère.

Moi et mon copain, on a adopter Tyson au près d'un particulier.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
@Trasimène

Ah non, un uniforme c est pas sexy, je préfère une petite robe noire, personne ne viendrait m'embêter avec deux monstres au bout de la laisse ptdr plus sérieusement, je veux pas faire peur aux gens mais si ils ont peur tant pis, je vais pas m empêcher de vivre pour de la "peur"

@Asi789

En effet on s'éloigne un peu de ce que j'ai demandé a la base, et merci aux personnes d avoir répondu.

Oui car le physique compte mais dans mes messages je parle aussi du mental du chien, et je dis pouvoir m'adapter au chien, si il es sportif on fera beaucoup de chose et si il ne l est pas on regardera la télé ensemble, c est a moi de m adapter haha !

Après je peux insulter mon chien, parler de lui comme si c'était un objet mais au final je sais que je le traite comme mon bébé et que jamais de ma vie j ai mis un animal a la S.P.A, j'en ai même sauver alors les mots ne sont que les mots mais mes actes sont a l'inverse de traiter un chien comme un objet.

C'est pas du tout pour la frime que je veux un chien comme ça, je suis pas sur les réseaux et ma famille s'en fout tant qu'il es gentil.

J ai deja un chien impressionnant et niveau sociabilité ca pose aucun problème, il es bien dans sa tête.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
@Trasimène

J'ai pas peur de mon chien, je le connait même quand il voit un chat dehors il vas pas courir après car j ai juste a lui dire "c est non" en claquant du doigt et il l'ignore

En balade je le laisse aller voir les autres chien mais je me répète je l attache que quand il y a des tout petits chiens style yorkshire et chihuahua.

Et même sans avoir un gros chien je trouve ca normal de lui dire de pas aller faire la fête aux gens et leur sauté dessus, y a des gens qui aime pas les chiens.

Et même en l ayant attaché c est pas rare que des chiens viennent le voir.

Tant que je sais qu il veut juste jouer, qu il es gentil bah je le laisse faire y a pas de soucis
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Pourquoi ne pas aller dans un élevage qui fait des Bully xl comme sur les photos que vous avez postées ? Ça reste quand même de gros chiens au look qui vous plaît. A chercher encore plus gros ne devrait pas vous apporter grand chose si ce n’est des soucis (même si avoir un chien de 1er catégorie ne vous dérange pas, imaginez que le chien en blessé un autre, ou une personne ? Même si c’est pour se défendre d’un roquet ou en bousculant un enfant ou une grand mère qui se blesse… suivant le scénario vous serez dans la mouise, et le chien n’en parlons pas…)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,

Je pense également que si l'idée d'adopter en SPA ne vous tente pas , le plus simple serait d'aller en élevage spécialisé dans les races de gros gabarit tel que le Bully XXL.
Gardez en tête la non reconnaissance de la race des Bullys , qu'importe leurs tailles et qu'il faudra impérativement exiger un Pedigree. Ce dernier bien que non officiel en France vous permettra, avec traçabilité ADN , de savoir que vous avez affaire à un " vrai" Bully et non pas à un croisement hasardeux étiquetée American Bully ( ce qui est déjà arrivé... ) qui serait susceptible d'être catégorisé.

Les prix des chiots sont exorbitants pour une race non reconnu mais si c'est la morphologie que vous recherchez...
Article 29 alinéa 1- Loi du 29 juillet 1881.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
@Kikaah @Turdusmerula

justement merci de m avoir donné ces idées, j hesite entre un bully XXL ou un dogue des canaries LOF maintenant. Après si il blesse un chienj assume et je donne l argent pour que rien n arrive a mon chien
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Pitbull54 a écrit:
« @Kikaah @Turdusmerula justement merci de m avoir donné ces idées, j hesite entre un bully XXL ou un dogue des canaries LOF maintenant. Après si il blesse un chienj assume et je donne l argent pour que rien n arrive a mon chien »


Ne partez pas avec un raisonnement aussi simpliste cependant, l'argent ne règle pas tout... A chaque altercation mortelle entre gros chiens et petits chiens ( ça arrive hélas ), ça n'est pas une question d'euros mais d'affects de la part du propriétaire envers son chien décédé.

Le choix d'un bon élevage et de parents aux caractères sains, d'un bon environnement et d'un début de socialisation décent dans l'élevage vous permettront déjà de partir sur de bonnes bases.
Ne soyez pas non plus naïve sur le tempérament de votre futur chien..en dehors de son éducation, de sa socialisation, il aura son caractère propre et pourra être moins bien disposés à l'égard de certains congénères que ne l'est votre chien actuel.

Pour faire simple , pas de précipitation, quittes à visiter plusieurs élevages et à se déplacer parfois loin du domicile pour trouver le bon chiot chez le bon éleveur.
Article 29 alinéa 1- Loi du 29 juillet 1881.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Pour rappel de la législation en France, la coupe des oreilles est interdites.
Votre chien actuel a donc sûrement été importé et vous ne pourrez pas avoir un bully ou un dogue des canaries avec les oreilles coupées en France.
De plus j'espère que vous et votre copain êtes propriétaire, car trouver un logement avec deux chiens de ce type ca va devenir coton.
Enfin des documents américains sur l'origine de votre Bully ne vous dispense pas de la diagnose.

Pour finir, vous n'avez pas précisé l'age de votre chien actuel. J'espère pour vous qu'il a déjà 3 ans...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
@Turdusmerula

Je sais mais c est la moindre des choses.. je m en voudrais vraiment
Pour certain leur animal ne vaut pas 1 semaines de vacance.. alors pour de l argent..

Oui c est sur, je veux pas financer un élevage ou le bien être animal n est pas présent et ca vaut mieux pour le chien que je vais choisir

@Emla

Tout ce qui est interdit existe quand même, pas besoin d aller dans un autre pays pour avoir ça.. je trouve ça débile de pouvoir coupé une queue mais pas une oreille cependant.
Ca leur fait vraiment mal ?

Mon chiot je l ai eu avec ses oreilles comme ça, je pensais que c était naturel

Oui il a 3 ans, pourquoi ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)