Chien plus massif

Pitbull54

Bonjour, J'aimerai savoir quel croissements ou quel race peuvent donné un chien massif et grand surtout un monstre quoi XD .. car les staff je trouve ça trop petit. Un chien un peu comme un rott ou un cane corso, un dogue argentin mais sans ce museau écrasé et ses babines qui pendent trop.. j'ai déjà eu ce type de chiens, un pitbull croisé rott et un american bully

ce genre de chien je voudras et si plus haut sur patte ca existe je prend!! Je précise que je les traiterai comme mes enfants, avec douceur et fermeté comme ceux que j ai deja eu et c etait des amours Ils dorment jamais dehors Ils ont toujours plein de calins et d attention

On es 2 a la maison, moi je travaille pas alors je passerai mes journées avec les chiens

109 réponses
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

L'Hyper Type est une mauvaise chose pour n'importe quel race ou type de chien.

Et oui il existe de nombreuses races de molosses donc pourquoi modifier ou inventer des races de chiens qui seront très vite illégale ? 🤷

Un staff normal doit être dans les 10-20 kilos

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Dundeemaya

Des races massive, ça existe depuis longtemps. Ces dernières années les complexés se sont lassés des staff, se tournent vers le cane corso, bully (bouledogue américain), malinois. Ils aiment bien dire qu'ils ont une arme au bout de la laisse, c'est ridicule.

Je pense pas que le projet soit de créer de nouvelles races, si c'est le cas, je suis d'accord aucun intérêt.

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Les malinois remplissent déjà les refuges alors si en plus il tombent sur des maitre irresponsable :/

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Dundeemaya

Les chiens OGM ?

Je crois que le chien sur la photo est un berger du Caucase ou d'Asie centrale

Del2244

Un Kangal (mutilé oreilles et queue), un gars pas très grand qui fléchit les jambes, un bon angle et hop! un monstrochien 😎

Utilisateur anonyme

Moi, je dirai ALABAI, ou berger d'Asie centrale mais je suis pas sûr...

Et oui, Léa a raison, et sa meute aussi, le chien a été photographié par en dessous, ils faisaient la même chose avec feu Michael Clarke Duncan, john coffey dans la ligne verte, pour faire croire qu'il était immense alors qu'il ne faisait que 1m96, le nabot (je dis ça parce qu'il est mort😂 sinon je serai pas si courageux !)

L'alabai c'est pareil, il ne fait guère plus de 70 a 80 kilos, un Chihuahua XXXXXXD quoi... 😁

Utilisateur anonyme

*XXXXXXXL, pas XXXXXXD, sinon ça veut rien dire...

J'en ai profité pour rajouter un X, parce que j'en avais oublié un...

Je voulais aussi poster une très belle photo pas du tout truquée de mon chat Frimousse avec sa (fausse) dogsitteuse, un chaton de 8/9 kg😍 (une sale bête qui te déchirait les chairs si tu le gardais plus 5 à 6sec avec des pattes larges comme 3 doigts d'homme adulte ! Mais bizarrement, quand il a disparu, j'étais triste, c'était un phénomène !

On voit bien que la photo n'est pas truquée !

Dundeemaya

On sous estime beaucoup les chats, ces assassins dominants ! (humour)

Ktrine37

Le bronzé, belle photo et même pas truquée en plus 👍, quel beau gabarit ce Frimousse 👏