Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien plus massifGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
j'ai eu 4 dogues allemands dont 2 bleus de + de 90 kg c'était des petits veaux ils étaient adorables quand j'étais dans le canapé devant la télé le chien venait derrière et posait sa grosse tête sur mon épaule mais malheureusement ils grossissent trop vite et ils meurent jeunes 7-8 ans à chaque fois c'était la fontaine des pleurs pendant un long moment j'aime beaucoup ces chiens pour leur stature fière et classe mais cela fait trop de peine quand ils décèdent maintenant j'ai des chihuahuas je peux vous dire qu'ils sont exclusifs et qu'ils mordent qui m'approche de trop près même les pompiers qui m'ont transportés aux urgences après une mauvaise chute alors vous voyez ces petits gabarit de 3,5 kg sont loin d'être calmes et sympas parfois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mes voisins ont un Dogue allemand, j'ai rarement vue un chien aussi calme
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 jours
C’est la force.

Et pour avoir , éduqué et être responsable de votre chien puissant…

Il faut être fort mentalement et physique aussi. LOL
ANNA
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Le plus gros chien du quartier qui deviendra vite le plus mort du quartier en raison de problème de santé et l'hyper type .
Si vous aimer les gros chiens molossoïdes il existe de nombreuse races que vous pouvez adopter légalement :

You see, in their last moments, people show you who they really are
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Mouais, les problèmes d'hypertype touche aussi les petits chiens ainsi que les moyens.
Énormément de molosses ne sont pas catégorisés donc légaux : saint Bernard, montagne des Pyrénées

L'Amstaff est un terrier d'ailleurs, pas un molosse
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
L'Hyper Type est une mauvaise chose pour n'importe quel race ou type de chien.

Et oui il existe de nombreuses races de molosses donc pourquoi modifier ou inventer des races de chiens qui seront très vite illégale ?

Un staff normal doit être dans les 10-20 kilos
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Des races massive, ça existe depuis longtemps. Ces dernières années les complexés se sont lassés des staff, se tournent vers le cane corso, bully (bouledogue américain), malinois. Ils aiment bien dire qu'ils ont une arme au bout de la laisse, c'est ridicule.
Je pense pas que le projet soit de créer de nouvelles races, si c'est le cas, je suis d'accord aucun intérêt.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Les malinois remplissent déjà les refuges alors si en plus il tombent sur des maitre irresponsable :/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Novikova a écrit:
« C’est la force. Et pour avoir , éduqué et être responsable de votre chien puissant… Il faut être fort mentalement et physique aussi. LOL »

Très bel exemple de n'importe quoi.
Très belle plaidoirie contre l'hyper type et les chiens OGM.
C'est la vieille école, fainéant et gourmand
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Les chiens OGM ?
Je crois que le chien sur la photo est un berger du Caucase ou d'Asie centrale
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)