Chien plus massif

Pitbull54

Bonjour, J'aimerai savoir quel croissements ou quel race peuvent donné un chien massif et grand surtout un monstre quoi XD .. car les staff je trouve ça trop petit. Un chien un peu comme un rott ou un cane corso, un dogue argentin mais sans ce museau écrasé et ses babines qui pendent trop.. j'ai déjà eu ce type de chiens, un pitbull croisé rott et un american bully

ce genre de chien je voudras et si plus haut sur patte ca existe je prend!! Je précise que je les traiterai comme mes enfants, avec douceur et fermeté comme ceux que j ai deja eu et c etait des amours Ils dorment jamais dehors Ils ont toujours plein de calins et d attention

On es 2 a la maison, moi je travaille pas alors je passerai mes journées avec les chiens

109 réponses
Dundeemaya

Mince, j'avais l'air bête. Pour moi c'était pas du troll, j'ai déjà vu des gens en parler réellement. Je me suis dit que pitbull59 était juste quelqu'un qui posait sa question naïvement sans se soucier des réactions qui auraient pu être potentiellement virulentes 🙄

Au final, je suis aussi naïve que ma chienne 😅

Pitbull54

La seule part de vrai dans tout ça c'est que je trouve ces chiens magnifique, mais j'ignorais leur problème de santé et d'endurance.. donc finalement vos réponses ont été utile :)

J'opterai plutôt pour un dogue des Canaries LOF apparemment c'est une race rustique

Utilisateur anonyme

Excuses non acceptées😡

J'en ai marre de signer toutes les pétitions possibles pour sauver un chien qui n'a fait de mal à personne mais qui est destiné à la seringue parce que c'est ce qui arrive aux chiens illégaux.

En règle général, je n'intervient que très peu sur le forum chien sauf pour faire un P'tit clin d'œil à qq1 que j'apprécie ou quand il s'agit de ces fameux chiens cat1/2, parce que je trouve ça "pas juste" et la plupart du temps, c'est pas le chien que j'ai envie de piquer.

Alors je trouve absolument nul de fabriquer volontairement une polémique sur un sujet aussi pesant qui n'a pas besoin qu'on en rajoute.

Fin de discussion.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Au final la polémique que vous souhaitiez créée est un peu tombée à l'eau .... Personne n'a été vindicatif, ne s'est énervé au point de devenir ridicule .... tous ont été plutôt conciliants et malgré des avis tranchés, c'est resté correct.

La prochaine fois, posez directement vos questions, c'est plus honnête envers la communauté du forum.

( Lebronzéboitdusky je ne sais pas qui vous comptiez saluez mais en ce qui me concerne je salue vos écrits sur ce post . Bonne soirée 😉)

Legacy63

Bonsoir, Au final la polémique que vous souhaitiez créée est un peu tombée à l'eau .... Personne n'a été vindicatif, ne s'est énervé au point de devenir ridicule .... tous ont été plutôt conciliants et malgré des avis tranchés, c'est resté correct. La prochaine fois, posez directement vos questions, c'est plus honnête envers la communauté du forum. ( Lebronzéboitdusky je ne sais pas qui vous comptiez saluez mais en ce qui me concerne je salue vos écrits sur ce post . Bonne soirée 😉)

En effet votre tentative de créer une polémique est ratée. Heureusement, parce que c'est quand même bien puéril de lancer un sujet tel que celui-ci pour essayer d'allumer un feu.

Byron 84390

j'ai eu 4 dogues allemands dont 2 bleus de + de 90 kg c'était des petits veaux ils étaient adorables quand j'étais dans le canapé devant la télé le chien venait derrière et posait sa grosse tête sur mon épaule mais malheureusement ils grossissent trop vite et ils meurent jeunes 7-8 ans à chaque fois c'était la fontaine des pleurs pendant un long moment j'aime beaucoup ces chiens pour leur stature fière et classe mais cela fait trop de peine quand ils décèdent maintenant j'ai des chihuahuas je peux vous dire qu'ils sont exclusifs et qu'ils mordent qui m'approche de trop près même les pompiers qui m'ont transportés aux urgences après une mauvaise chute alors vous voyez ces petits gabarit de 3,5 kg sont loin d'être calmes et sympas parfois

Mes voisins ont un Dogue allemand, j'ai rarement vue un chien aussi calme

Utilisateur anonyme

C’est la force.

Et pour avoir , éduqué et être responsable de votre chien puissant…

Il faut être fort mentalement et physique aussi. LOL

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Le plus gros chien du quartier qui deviendra vite le plus mort du quartier en raison de problème de santé et l'hyper type .

Si vous aimer les gros chiens molossoïdes il existe de nombreuse races que vous pouvez adopter légalement :

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Dundeemaya

Mouais, les problèmes d'hypertype touche aussi les petits chiens ainsi que les moyens.

Énormément de molosses ne sont pas catégorisés donc légaux : saint Bernard, montagne des Pyrénées

L'Amstaff est un terrier d'ailleurs, pas un molosse