Chien plus massif

Pitbull54

Bonjour, J'aimerai savoir quel croissements ou quel race peuvent donné un chien massif et grand surtout un monstre quoi XD .. car les staff je trouve ça trop petit. Un chien un peu comme un rott ou un cane corso, un dogue argentin mais sans ce museau écrasé et ses babines qui pendent trop.. j'ai déjà eu ce type de chiens, un pitbull croisé rott et un american bully

ce genre de chien je voudras et si plus haut sur patte ca existe je prend!! Je précise que je les traiterai comme mes enfants, avec douceur et fermeté comme ceux que j ai deja eu et c etait des amours Ils dorment jamais dehors Ils ont toujours plein de calins et d attention

On es 2 a la maison, moi je travaille pas alors je passerai mes journées avec les chiens

109 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hormis l' Américan Bully XXL je ne vois pas d'autres races .

Ce qui m'interpelle c'est cette demande de vouloir le chien le plus monstrueux possible . Pensez d'abord à l'aspect sanitaire, ces chiens sont lourds et souvent, ils souffrent rapidement de problèmes osseux ou articulaires.

Mieux vaut un chien medium mais avec une santé de fer qu'un chien énorme mais qui vieillira en souffrance de multiples douleurs liés à sa masse .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je dirais attention, à vouloir chercher le chien le plus gros, le plus imposant, ou a l’inverse le plus petit, le plus ceci, le plus cela….on arrive souvent à des dérives qui font plus de mal que de bien. Des chiens dont l’espérance de vie est réduit et/ou avec une qualité de vie qui ne vaux pas celle d’un chien plus « « normal » »

Vous voulez un très gros chien, y a quelques races géantes qui sont très imposantes mais avec le look pitbull je vois pas… (et gaffe à la catégorisation, vous avez peut être pas eu de souci avec votre pitbull croisé rott mais faut pas partir trop confiant à ce sujet)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Pitbull54

@Turdusmerula

Ah bon ? par exemple vous pensez que les exemples de chiens que j ai montré en photo peuvent en souffrir ?

Dans ce cas je ne cherche que la grandeur, la musculature d un pitbull ca m irait

Je pensais que vu que ces chiens étaient forcément croisé ils avaient moins de problèmes..

Pitbull54

@Kikaah

Après pour ce genre de résultat il faut croisé des chiens donc y a moins de consanguinité

Mais enfaite je comprends pas, les portées de ce type de chien sont interdite MAIS le chien cat 1 peut vivre si stérilisé.. ? et tu as des problème seulement si ils ont mordu quelqu un non?

Des pitbulls j en croisent presque tout les jours.. et des fumeurs de joint aussi

Alors la loi hein..

Pitbull54

@Trasimène

Mdrr je fais rien de mal, si je demandais comment avoir le plus mignon des berger australiens on me dirait rien 👏

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas que la totalité des chiens de ces races peuvent en souffrir mais beaucoup ont eue une croissance rapides et vieillissent mal.

J'en ai connus un aussi qui visuellement, paraissait péter la santé et qui au final avait une belle dysplasie des coudes ...

A rechercher toujours plus gros , plus massif , on " massacre " la santé de ces chiens.

Sur les photos, ce sont des Bully XL ou XXL . La race n'est en effet pas reconnue en France, ils ont des pedigree étrangers où n'ont aucun papiers de naissance pour certains et en effet cela peut être problématique.

Et ça n'est pas parce que certains se moquent de la loi et n'en serons jamais inquiété qu'il faut suivre cet exemple. Il suffit d'un simple incident pour voir son chien saisi, être condamné à mort et le propriétaire écopé d'une amende ou de peines plus lourdes.

Légalement, un chien de catégorie 1 devant été stérilisé, il ne peut donc perpétuer d'autres chiens de catégorie 1. Et ce depuis 1999 .

Sauf que des maîtres négligents où carrément incultes ont continues à faire se reproduire des chiens déjà jugés illégaux . C'est ce qui explique que dans les SPA on retrouve pléthore de pseudos croisés dogues , bergers et autres qui sont en fait des Pit Bulls aux yeux de la loi française et ne sont decatégorisés que parce qu'ils ont des vétérinaires en bisbille avez eux.

Pitbull54

@Turdusmerula

Ah oui je vois ca dépend du chien

Oui les excès ne sont jamais bon

Une amende ca me dérange pas, tant pis j ai envie de dire c est pas le plus grave

Un chien bien éduqué ne sera pas aggressif, ce sont que des mauvais maitres, jamais de mauvais chien

Mais ca reste un animal, alors en sachant la bête que j'ai je vais pas prendre de risque même si c est un amour, je privilégierai des endroits nature un peu isolé pour le lacher sans pour autant le privé de voir des autres chiens, j ai des amis qui ont des chiens bien dans leurs tête.

Bah moi je pense que ya beaucoup plus grave qu'un chien, y a peu de risque que mon chien sois méchant alors quand on arrêtera de voir des gens fumer des joint en terrasse moi j abandonnerai ce projet de chien monstrueux lol,pourquoi moi qui n as pas de mauvaise attention je devrait me privé de quelque chose qui ne fera pas de mal a personne ?

d ailleurs y a pas besoin d aller bien loin pour trouver masse de pitbull et autre joyeuseries bien pire qu un simple chien

Pitbull54

@Pablo'S

A avoir un chien

Pitbull54

@Pablo'S

Que si fumer un joint est illégal et tellement banalisé alors j ai pas a me priver d avoir un chien "iilégal"

Ca sert a avoir un chien, que ce sois un berger australien, un chihuahua ou un staff

Ca sert a avoir un chien qui nous plait physiquement et mentalement

Et moi j'aime les molosse, c est des beauté avec un coeur énorme et aussi qui sont sportif

Je m en fiche a un point inimaginable que mon chien fasse peur, tant qu il es gentil.

C est moi qui m en occupe et qui dépense mon argent dedans alors "que les gent aient peur" je m en fiche royalement

Del2244

Bonjour

Si vous souhaitez vraiment avoir un chien de ce type le plus simple est de faire les démarches officielles pour pouvoir en adopter un, comme cela a été dit il y en a beaucoup en refuge