Chien pietiné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ce matin ma chienne de 4 mois et demi s'est retrouvée sous les sabots (non ferré) de ma jument en plein galop dans son pré. Elle a été touché entre le dos et les cotes. Depuis dés qu'elle fait un effort du genre courir ou juste un moment d'excitation, elle tousse une ou deux fois pas plus comme si elle avait une boule de poils coincé dans la gorge. Mais ça n'a pas l'air grave, elle respire bien sinon.

Je précise que tout de suite après je l'ai palpé pour regarder si elle n'avait pas mal quand je la touchais là ou elle a été frappé. Visiblement elle n'avait pas mal. Qu'en pensez vous ? J'ai peur que ça soit plus grave que ça en à l'air. Devrais-je attendre un ou deux jours voir comment ça évolue avant de l'emmener chez le véto ?

Je suis assez inquiète même si elle a l'air en super santé.

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

emmenes la chez le veto pourquoi as ty attendu?

Citer
Célineo
Célineo

Je pense qu'il vaut mieux l'emmener très rapidement voir un vétérinaire pour une petite visite de contrôle. Le vétérinaire te répondre et vérifier que tout va bien :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi si Golby se faisait piétiner je n'attendrais pas pour l'emmener chez mon véto car tu ne peux pas tout voir en palpant ton chiot ,c'est quand même un sacré choc des sabot de cheval !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

véto pour contrôle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon et bien véto demain alors ! Elle a peut-être un poumon touché ou un truc du genre ? Enfin comme ça a été écrasé. Je sais pas...Vous avez une idée d'ou ça peut venir en attendant demain ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vas la laisse passer la nuit sans l emmener ?et bien......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi avoir temps attendu??? les urgences ça existe !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout qu elle souffre p etre certainement meme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pu**** elle a 4 mois assume!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va vite voir un veto n'attend surtout pas pense à ton toutou qui doit sûrement souffrir et si elle n'a rien au moins tu seras rassurer vaut mieu aller voir un veto le cheval lui a peut être casser une côte n'attend pas demain

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?