Chien Peureux

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne etant en chaleur elle ramène plein de chien : elle a ramener un chien de chasse très peureux et son maitre le recherche.

Je souhaiterais l'attraper mais il ne se laisse pas faire ?

Vous avez des astuces ?

Merci de me répondre au plus vite !

6 réponses
Utilisateur anonyme

l'astuce ? la stérilisation cela évitera bien des maladies dont des tumeurs mamaires qui coûteront plus que la stérilisation -

Utilisateur anonyme

Son maître n'a qu'à venir le chercher lui même !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

D'abord, il faut faire stériliser votre chienne, cela évitera les tumeurs mammaires et d'autres problèmes. Et si il ne se laisse pas faire, il faudrait essayer de le bloquer.

Utilisateur anonyme

Candymarie, en dehors de la stérilisation je pense que le soucis là n'est pas forcément qu'il grimpe sa chienne mais surtout de l'attraper pour éviter un accident ou autre à ce chien. Bon même si il y a mieux, approche avec ta chienne et un laisse ou un truc pour l'attacher, ne le laisse pas la grimper surtout!! mais si i vient pour ta chienne le meilleur moyen de la choper c'est d'utiliser ça. J'ai trouvé un chien errant la dernière fois, et j'ai pris ma chienne (très sociable) pour l'approcher et l'amener au commissariat.

Utilisateur anonyme

elle n'a que 12 ans !!!!!

Utilisateur anonyme

Pour toi: la stériliser évitera qu'elle ramène plein de chiens, outre les maladies.

Pour le maître du chien: des cours en centre d'éducation éviteront qu'il soit trop peureux, et il faut qu'il fasse en sorte qu'il ne fugue plus pour aller courir les filles ;)