Chien perdu - urgence...

Aiyujelly

Bonsoir,

Hé bien voilà, ce midi, mon petit chien s'est perdu, terrorisé par un gros chien qui l'a coursé et que son c0nnard de maître n'a pas daigné rappeler.

Je l'ai cherché partout depuis, dans le secteur et au delà... rien. Informé la mairie, la gendarmerie, mis des annonces sur les réseaux....

Les gendarmes ont eu vent d'un petit chien coincé au bord du fleuve dans les rochers bordant la rivière, mais nous y sommes allés et n’avons rien vu ni entendu. S'est-il dégagé, noyé, été recueilli ? Je meurs de chagrin. C'est peut-être le mien. En tout cas c'est triste.

Maintenant il est presque 20h et toujours pas de nouvelles. J'ai envie de retourner voir à ce lieu à marée basse voir si je n'aperçois pas un cadavre ou quelque-chose, mais le couvre-feu ne m'y autorise pas, alors que 8 heures dans le froid et la pluie peuvent être mortelles pour un petit chien de six mois.

Je sais que je n'obtiendrai pas de réponses toutes faites mais j'avais besoin d'écrire ma peine.

35 réponses
Kalou124

Je pense bien à vous. Surtout ne culpabilisez pas, c'est un accident que vous ne pouviez pas prévoir. J'espère qu'un jour vous reviendrez sur ce site pour nous présenter un nouveau compagnon. Courage.

Aiyujelly

Merci Kalou. Oui, reprendre un autre compagnon j'y songe (déjà !), malgré mon infinie tristesse. La vie me semble morne et triste sans ma petite boule de poil, j'avais tellement d'activités avec lui, de projets...

Je vais attendre le moment propice et que les choses se soient un peu apaisées. Oublier et remplacer mon chien c'est impossible, mais je ne me vois plus vivre sans eux, j'étais trop heureuse.

Siri85

Bonjour,

Je suis triste de lire ce qui est arrivé à votre petit chien. Courage à vous.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Votre petit loulou ..Quelle tristesse de lire ..

C'est une épreuve tellement douloureuse .

Je suis désolée pour vous .

" L'oublier ,oui ,c'est impossible ..Quand vous serez prête à accueillir pour "agrandir " votre cœur ,ça se fera .."

Avec un autre patoune ou une autre dans votre vie , votre petit Ange sera toujours là ..

Il est dans votre cœur .

Je vous souhaite beaucoup de courage .

Mes condoléances

Une maison sans patoune ,c'est aussi une maison trop triste pour moi ..J'ai pas résisté ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Tout est dit, courage à vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "