Oui, allez demander partout, on ne sait jamais!
Il y a 2-3 ans, j'avais trouvĂ© une vieille petite cocker dans la rue, sans collier, Ă©videmment c'Ă©tait le soir donc tout Ă©tait fermĂ©... J'ai appelĂ© le vĂ©to de garde pour savoir qui contacter Ă une heure pareille, heureusement il y avait la fourriĂšre pas loin de chez moi, ils m'ont donnĂ© le numĂ©ro, je les ai appelĂ©s pour leur amener la petite chienne; Ă ce moment-lĂ , mon intĂ©rĂȘt Ă©tait surtout de savoir si elle Ă©tait pucĂ©e pour avoir les coordonnĂ©es des maĂźtres et pouvoir les contacter, mais elle n'avait ni puce ni tatouage... Du coup ils l'ont gardĂ©e.
J'ai appelé le lendemain pour avoir les nouvelles, et coup de bol: la maßtresse de la cocker connaissait la directrice de la fourriÚre, et est passée lui demander si elle avait trouvé sa chienne, donc tout s'est bien terminé et la louloute n'a finalement passé qu'une nuit en fourriÚre.
Pour dire: allez demander partout, on ne sait jamais.
Vous pouvez tenter d'aller sur Pet Alert aussi: si quelqu'un l'a trouvé et ne sait pas quoi faire mais connaßt ce site, il est possible qu'il l'ait signalé dessus.
" èČćłæŻç©ș "