Oui, allez demander partout, on ne sait jamais!
Il y a 2-3 ans, j'avais trouvé une vieille petite cocker dans la rue, sans collier, évidemment c'était le soir donc tout était fermé... J'ai appelé le véto de garde pour savoir qui contacter à une heure pareille, heureusement il y avait la fourrière pas loin de chez moi, ils m'ont donné le numéro, je les ai appelés pour leur amener la petite chienne; à ce moment-là, mon intérêt était surtout de savoir si elle était pucée pour avoir les coordonnées des maîtres et pouvoir les contacter, mais elle n'avait ni puce ni tatouage... Du coup ils l'ont gardée.
J'ai appelé le lendemain pour avoir les nouvelles, et coup de bol: la maîtresse de la cocker connaissait la directrice de la fourrière, et est passée lui demander si elle avait trouvé sa chienne, donc tout s'est bien terminé et la louloute n'a finalement passé qu'une nuit en fourrière.
Pour dire: allez demander partout, on ne sait jamais.
Vous pouvez tenter d'aller sur Pet Alert aussi: si quelqu'un l'a trouvé et ne sait pas quoi faire mais connaît ce site, il est possible qu'il l'ait signalé dessus.
" 色即是空 "