Chien perdu - urgence...

Aiyujelly

Bonsoir,

Hé bien voilà, ce midi, mon petit chien s'est perdu, terrorisé par un gros chien qui l'a coursé et que son c0nnard de maître n'a pas daigné rappeler.

Je l'ai cherché partout depuis, dans le secteur et au delà... rien. Informé la mairie, la gendarmerie, mis des annonces sur les réseaux....

Les gendarmes ont eu vent d'un petit chien coincé au bord du fleuve dans les rochers bordant la rivière, mais nous y sommes allés et n’avons rien vu ni entendu. S'est-il dégagé, noyé, été recueilli ? Je meurs de chagrin. C'est peut-être le mien. En tout cas c'est triste.

Maintenant il est presque 20h et toujours pas de nouvelles. J'ai envie de retourner voir à ce lieu à marée basse voir si je n'aperçois pas un cadavre ou quelque-chose, mais le couvre-feu ne m'y autorise pas, alors que 8 heures dans le froid et la pluie peuvent être mortelles pour un petit chien de six mois.

Je sais que je n'obtiendrai pas de réponses toutes faites mais j'avais besoin d'écrire ma peine.

35 réponses
Aiyujelly

Oui Gabyn, je continue à arpenter le secteur et ai même déposé des jours de congés. De toute façon je n'ai pas la tête à travailler. Il est bien sûr pucé et porte un collier avec mon numéro de téléphone...

Aiyujelly

Merci Emla, je l'espère...

Del2244

Certains ont eu la surprise de découvrir que d'autres acteurs du forum habitaient tout près de chez eux...

Mettez ici une photo du loulou et dites nous dans quelle ville vous êtes, on ne sait jamais ! 😃

Utilisateur anonyme

Bonjour , je découvre votre poste et je suis mortifiée , je n'imagine même pas l'horrible nuit que vous avait dû passer 😞

Ne renoncé pas , j'ai vécu cela avec un chat c'est pas pareil je sais . Mais il ne faut pas hésiter , appelez , criez son nom même si les gens vous regardent ou vous ennuies , mettez des annonces , appelez tous les professionnels lié au secteur animaliers . Ne renonçez pas , il est là quelque part effrayé .

J'espère vraiment que vous allez le retrouver !

Aiyujelly

Merci Wesmimi. Pour tout dire, je n'ai pas pu dormir... mais la journée c'est encore pire, d'aller d'échecs en échecs. Mais c'est pareil pour un chat, j'avais perdu deux jours un des miens et j'étais dans un état catastrophique. Heureusement, mon Mimi est revenu. Il était adulte aussi...plus débrouillard et un vrai baroudeur... J'ai mes chats avec moi et je me dis, heureusement qu'ils sont là, ils me réconfortent, je tiens grâce à eux. Je ne renonce pas et garde l'espoir de retrouver mon petit chien, mais le temps (météo) joue contre moi et j'ai peur qu'il ne sorte pas de son abri s'il en a trouvé un ou qu'il soit décédé. C'est épouvantable

mais je commence à y penser.

Bon, mon prochain post sera j'espère pour une bonne nouvelle... Courage à tous les propriétaires d'animaux perdus, les gens ne peuvent s'imaginer ce que l'on ressent.

Aiyujelly

Je viens de récupérer mon chien, il est décédé. Il s'est retrouvé coincé dans les rochers près du fleuve et s'est noyé hier. Merci pour vos messages.

Utilisateur anonyme

oh seigneur ! Je suis navrée pour votre perte 😞

Kalou124

Oh, *****, je ne sais quoi vous dire, c'était donc lui dont parlaient les gendarmes. Je suis vraiment très triste pour vous et votre petit chien. Quel accident bête !! Je vous souhaite plein de courage.

Billy34

Toutes mes condoléances ! Quel drame affreux. Courage à vous

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

🤧🤧

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "