Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien perdu - urgence...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Courage, vous allez le retrouver. 🤞🙏🏼
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui Gabyn, je continue à arpenter le secteur et ai même déposé des jours de congés. De toute façon je n'ai pas la tête à travailler. Il est bien sûr pucé et porte un collier avec mon numéro de téléphone...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Merci Emla, je l'espère...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Certains ont eu la surprise de découvrir que d'autres acteurs du forum habitaient tout près de chez eux...
Mettez ici une photo du loulou et dites nous dans quelle ville vous êtes, on ne sait jamais ! 😃
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bonjour , je découvre votre poste et je suis mortifiée , je n'imagine même pas l'horrible nuit que vous avait dû passer

Ne renoncé pas , j'ai vécu cela avec un chat c'est pas pareil je sais . Mais il ne faut pas hésiter , appelez , criez son nom même si les gens vous regardent ou vous ennuies , mettez des annonces , appelez tous les professionnels lié au secteur animaliers . Ne renonçez pas , il est là quelque part effrayé .

J'espère vraiment que vous allez le retrouver !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci Wesmimi. Pour tout dire, je n'ai pas pu dormir... mais la journée c'est encore pire, d'aller d'échecs en échecs. Mais c'est pareil pour un chat, j'avais perdu deux jours un des miens et j'étais dans un état catastrophique. Heureusement, mon Mimi est revenu. Il était adulte aussi...plus débrouillard et un vrai baroudeur... J'ai mes chats avec moi et je me dis, heureusement qu'ils sont là, ils me réconfortent, je tiens grâce à eux. Je ne renonce pas et garde l'espoir de retrouver mon petit chien, mais le temps (météo) joue contre moi et j'ai peur qu'il ne sorte pas de son abri s'il en a trouvé un ou qu'il soit décédé. C'est épouvantable
mais je commence à y penser.

Bon, mon prochain post sera j'espère pour une bonne nouvelle... Courage à tous les propriétaires d'animaux perdus, les gens ne peuvent s'imaginer ce que l'on ressent.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je viens de récupérer mon chien, il est décédé. Il s'est retrouvé coincé dans les rochers près du fleuve et s'est noyé hier. Merci pour vos messages.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
oh seigneur ! Je suis navrée pour votre perte
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oh, m****, je ne sais quoi vous dire, c'était donc lui dont parlaient les gendarmes. Je suis vraiment très triste pour vous et votre petit chien. Quel accident bête !! Je vous souhaite plein de courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Toutes mes condoléances ! Quel drame affreux. Courage à vous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)