Chien perdu

Utilisateur anonyme

Lors de sa promenade, j'ai moi perdu ma chienne Bianca à Lancon de Provence. J'ai diffusé l'annonce sur le site de l'association www.amcoeur.og et heureuse surprise ma chienne a été retrouvée dans les 48 heures. Merci à l'association amcoeur et à toute les associations qui recherches nos animaux.

Pour amcoeur depuis ce jour je suis devenue partenaire et moi aussi je recherche grâce aux avis de recherche que diffuse l'association par mail les animaux de ma ville. Si votre animal a disparu vous pouvez imprimer les affichettes pour mettre chez les commerçants. Si vous souhaitez devenir partenaire et aider nos petits chiens et chat voilà le lien http://www.amcoeur.org/association/l-association-amcoeur-protection-des-animaux/devenir-partenaires

A bientôt et protégeons nos petits compagnons nous sommes tellement malheureux sans eux

2 réponses
Utilisateur anonyme

Heureuse fin que tu es retrouvé ton compagnon en si peu de temps :) merci pour l'info amcoeur je vais y jeter un coup d'oeil

Utilisateur anonyme

j'ai habité la région du Nord après avoir perdu ma petite chatte, j'étais malheureux, j'ai fais le tour des sites spécialisés dans la recherche d'animaux perdus. J'ai trouvé moi aussi l'association amcoeur basée en Provence donc à plus de 1000 km de mon ancien domicile. J'étais pas convaincue.Néanmoins j'ai inscrit "Lovy" ma petite chatte et sa photo. 6 jours j'ai reçu un appel téléphonique d'un habitant d'une commune voisine me disant avoir recueillie un chat (mon petit bébé) qui correspondait au mien. Moi aussi je suis content d'amcoeur et je suis en contact avec eux pour adopter un chat ou une petite chatte à l'asoption. Inscrivez votre animal perdu http://www.amcoeur.org/association/chiens-chats-perdus. Merci à toute son équipe dévouée.