?
Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un Spitz de 9 qui fait tout le temps ses besoins dans la maison c'est vrai que j'ai pas était la pour lui apprendre je le met que dans le jardin pour ses besoins j'aimerais des avis pour que mon chien et moi nous vivons mieux , es que le promène en lui donnant des récompenses pourrais résoudre le problème ?
Vu qu'il a pris l'habitude de faire dans la maison j'espère que ça fonctionnera.