Chien pas propre

kim

Bonjour j'ai un Spitz de 9 qui fait tout le temps ses besoins dans la maison c'est vrai que j'ai pas était la pour lui apprendre je le met que dans le jardin pour ses besoins j'aimerais des avis pour que mon chien et moi nous vivons mieux , es que le promène en lui donnant des récompenses pourrais résoudre le problème ?

Vu qu'il a pris l'habitude de faire dans la maison j'espère que ça fonctionnera.

4 réponses
kim

je n'arrive pas aller sur vos lien

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est la foire aux publicité et arnaques dit donc ^^

Ignorez les gens qui propose des liens et des mails comme ceci, c’est de la connerie.

Votre chien a 9...ans ? Mois ? Envie peu importe, un chien peut apprendre à tout âge.

Sortez le aussi souvent que possible, genre toutes les 2/3h pendant quelques minutes (15/20) comme si vous aviez un chiot de 2 mois.

Hors du jardin par contre, car l’odeur des autres chiens lors du marquage urinaire devrait inciter le vôtre à en faire autant, c’est comme Facebook, chacun fait son petit pipi commentaire, sauf que c’est sur un poteau et pas sur un ordinateur ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Kikaah a très bien expliqué

Si vous le conduisez jusqu'aux zones où les chiens mettent leur petite "signature" au passage, il ne pourra résister à l'envie d'en faire autant

Là vous félicitez +++, il va prendre la bonne habitude

En revanche à la maison vous devez nettoyer à l'éponge humide et au bicarbonate toutes les surfaces où il a fait des pipis, vous pouvez nettoyer la même zone jusqu'à 3 fois, le bicarbonate (rayon sel de table de votre super marché) fera disparaitre toutes les molécules olfactives qui l'incitent à refaire encore et toujours là où il ne faut pas

kim

Super merci les amis wamiz 😁