Chien panard

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma chienne de 1 an et demi a les pattes panards, elle n'a aucune gène, joue et sors tous les jours.

Je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard, y a-t'il une alimentation spéciale, des compléments ou des exercices pour corriger ce défaut ?

Merci d'avance 🙂

2 réponses
Granite

Bonjour,

En effet le mieux et de voir directement avec le véto, mais je doute que quelque chose soit possible en vue de son âge, ces problèmes d'aplomb peuvent se régler jusqu'à l'âge de 8-10 mois, une fois que la croissance est terminée comme c'est le cas pour la vôtre ça devient beaucoup plus compliqué...

Un alimentation différente et des exercices n'y changeront rien, par contre il existe un remède naturel le Canzocal. C'est un complément ostéo-articulaire utilisé chez les éleveurs depuis plusieurs années.

à voir avec votre véto !! 👌

Bonné journée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le problème est que notre veto est mauvais et je n'ai pas de véhicule pour aller en voir un plus loin... Je l'emmenerai quand même pour voir ce qu'il me dit

Je ne savais pas que ce défaut pouvais se régler sinon je l'aurai fait voir plus tôt :/

Faut-il faire attention a son alimentation pour qu'elle ne prenne pas de poid ?

Merci pour vos réponse :)