Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien panardSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous,

Ma chienne de 1 an et demi a les pattes panards, elle n'a aucune gène, joue et sors tous les jours.
Je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard, y a-t'il une alimentation spéciale, des compléments ou des exercices pour corriger ce défaut ?
Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

En effet le mieux et de voir directement avec le véto, mais je doute que quelque chose soit possible en vue de son âge, ces problèmes d'aplomb peuvent se régler jusqu'à l'âge de 8-10 mois, une fois que la croissance est terminée comme c'est le cas pour la vôtre ça devient beaucoup plus compliqué...

Un alimentation différente et des exercices n'y changeront rien, par contre il existe un remède naturel le Canzocal. C'est un complément ostéo-articulaire utilisé chez les éleveurs depuis plusieurs années.
à voir avec votre véto !!

Bonné journée
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Le problème est que notre veto est mauvais et je n'ai pas de véhicule pour aller en voir un plus loin... Je l'emmenerai quand même pour voir ce qu'il me dit

Je ne savais pas que ce défaut pouvais se régler sinon je l'aurai fait voir plus tôt :/
Faut-il faire attention a son alimentation pour qu'elle ne prenne pas de poid ?
Merci pour vos réponse :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)