Bonjour à tous
ma chienne de 16 ans est décédée il y a un peu plus d un an, elle était tout pour moi ; je ,choisissais mes lieux de vacances ou de week end en fonction d elle , elle avait une nounou , le top de la nourriture pour chien et tous les soins veto et toiletteur dont elle avait besoin , elle était ma meilleure amie...
je pense reprendre un petit chien dans l ideal faire un sauvetage dans un refuge ou autre , mais je me suis mise à fond dans le travail (50h/semaine)et du coup je ne peux plus revenir en arrière à ce sujet mais hors de question de prendre un toutou pour qu il soit malheureux ...alors j hésite ; évidemment mon chien aurait au moins 2 ballades avec moi une le matin avant mon depart au travail et une voire 2 à mon retour le soir ; et une nounou qui passerai une fois dans la journée donc pour les sorties pipi pas de soucis mais quand mème il serait longtemps sans moi la journée...je ne veux pas le rendre malheureux ...les week ends se seraient l éclate totale avec de grandes ballades et des week end à la mer de temps à autre mais quand mème j hesites... qu en pensez vous...? Et quelle race pourrait éventuellement correspondre à mon mode de vie ( je vis en appart à Paris près d un petit parc autorisé aux toutous et j ai un chat et je suis runneuse)