Bonjour à tous et à toutes!!!
Voilà, petit poste qui a dû être déjà posté par plusieurs personnes, mais voilà, celui-ci est pour mon cas.
Ca fait depuis que je suis gamine que j'aimerai avoir un chien, mais je n'en ai jamais eu l'opportunité (ma mère a la phobie des chiens, elle voit un yorkshire elle grimpe sur la table...)!!
Maintenant ça fait gentillement 2 ans que j'habite avec mon copain en appartement. Et ça fait depuis Noël passé que je me tâte à en prendre un ou non, si oui quoi comme race? Sachant que j'ai déjà 4 chats dont un qui sort. Et un qui est déjà habitué aux chiens. L'appartement fait environ 65-70m2, Lumineux.
Et pour l'instant je ne travaille pas, alors je me dit que ce serait bien d'en prendre un maintenant que j'ai le temps de l'éduquer! Ballades, poupouilles, toilettage, soins, cours, ... Mais ma plus grosse question est: quand je vais recommencer, je ne pourrai peut être pas rentrer à la maison à midi... Du coups, si ça se présente, est-ce bien de prendre une dogsitter pour une ballade de midi? Est-ce raisonnable, car je ne voudrai surtout pas par caprice le rendre malheureux..!
Merci d'avance pour vos réponses/expériences!!!
Ps: que me conseillerez-vous comme race, de préférence petite. Que pensez-vous du chinois à crête ou du lévrier italien? Etant en appartement, éviter les races plus disposées à aboyer que d'autres (ratier, ...)!