Chien ou Chat ? Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Petite Question :

Vous préférez Quoi Les Chiens ou Les Chats ?

Justifiez-Vous !

Merci !

43 réponses
Utilisateur anonyme

je sais pas vraiment, les deux j'aime le coté pépère du chat genre je dort laisse moi tranquille' j'aime le coté majestueux du chat quant il marche on dirai un roi et les chats on un truc bien a eux c'est élégant et le chien d'un autre coté il ai plus joyeux joueur attaché a son maître et j'aime se coté indépendant

Utilisateur anonyme

j'aime bien les deux mais plus chiens que chats , le chat est un brin trop indépendant pour moi, j'ai a peine le temps de me baisser pour le caresser qu'il est déjà parti a la chasse aux feuilles xD

Utilisateur anonyme

XD