Chien ou Chat ? Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Petite Question :

Vous préférez Quoi Les Chiens ou Les Chats ?

Justifiez-Vous !

Merci !

43 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que les chats c'est plus indeppandant , mais il ne faut pas les laissaient tomber tout de même !!

Mure 69

Justifiez-Vous ! quelle autorité pour une gamine, moi c'est les chats et les chiens =^.^=

Utilisateur anonyme

Indépendant *

Utilisateur anonyme

Moi c'est les chiens j'aime bien es chats mais il y a un petit quelque chose qui fait que je prefere le chien

Moli

moi je préfère les chiens mais j'aime bien les chats aussi

Moli

peut etre parce que j'ai eu des chiens et pas de chats

Utilisateur anonyme

ben je c mais sa peut arriver en vrai koi !!!!!!

Utilisateur anonyme

j'aime les deux, aussi, changer la litière çà me barbe de temps en temps, je vais avoir un nouveau chien, j'ai hâte de voir l'entente avec mes chats bientot

Utilisateur anonyme

"Justifiez-Vous ! quelle autorité pour une gamine "

Ahh Non , Je voulais pas le dire Méchament !! ;)

C'était juste que je voulais Savoir pourquoi !! :)

Utilisateur anonyme

okkkkkk