Chien ou Chat ? Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Petite Question :

Vous préférez Quoi Les Chiens ou Les Chats ?

Justifiez-Vous !

Merci !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Hihihihihi Vous êtes Fort !!

Utilisateur anonyme

J'aime les deux mais ma préférence va vers le chien, le chat c'est trop pèpère et justement on ne les sort pas (il parait qu'il ne faut pas ....bref) et c'est morne. Au moins avec mon chien je sors, je prends l'air je me balade et joue avec.

C'est vrai que le chat sent, enfin pas lui précisément mais ce qu'il fait dans sa litière surtout même quand celle-ci est nettoyée. C'est flagrant quand on entre chez quelqu'un qui possède un chat.

Utilisateur anonyme

Les deux mais moi aussi ma préference va vers le chien et non le chat .

Ouibonchien

Les chats ET les chiens. Les deux ont des qualités et des défauts. J'aime leur complémentarité.

Utilisateur anonyme

Les 2 mais préférence pour les chats! Ils me font rire avec le quart d'heure de folie, il faut rien laisser sur leur passage!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai les deux à la maison mais je suis très chiens ,je l'ai toujours été et le resterai !!!!!

Utilisateur anonyme

moi jaime les 2 mais le chien c fidele quand quelqun vient te kindnape(par maleur) tac le chien essayent de te sauver alors que le chat il voit une boite de crquette il irai la manger aux lieu de nous sauver.......

Utilisateur anonyme

Mdr Léa .... tous les chiens ne sauvent pas leur maitre non plus !! On voit ça dans les films tu ne crois pas ?

Utilisateur anonyme

Chat : c'est plus tranquille que les chiens et plus indépendant !

Utilisateur anonyme

J'aime les deux mais une nette préfère pour les chiens....d'ailleurs je n'ai eu que des chiens