Chien ou Chat ? Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Petite Question :

Vous préférez Quoi Les Chiens ou Les Chats ?

Justifiez-Vous !

Merci !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Non mes lunettes sont nickel ! Donc oui j'ai des chiens parfaits MDR !!!

Utilisateur anonyme

C'est Vraie , Le chien de Ma Mamie N'aboie Pas (elle la éduquer pour pas qu'il n'aboit !!)

Utilisateur anonyme

Bah Chloee tu ne voulait pas un Cavalier King Charles?

Utilisateur anonyme

Si et J'en Veux Toujours :P Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Wolfman : Comment Tu Fais ?

Utilisateur anonyme

Simple curiosité car tu dis :

"Moi je Ne Sais pas , Je veux Un Chat A Tout pris , Mais Quand je Voie un Chat Je Craque Complètement !!"

C'est tout.

Wolfman

les chats ont une odeur particuliére !!!!!

Utilisateur anonyme

Oups Je voulais dire "Moi je Ne Sais pas , Je veux Un Chien A Tout pris , Mais Quand je Voie un Chat Je Craque Complètement !"

Désolé ^^

Mais en même temps quand on voit un chat courir après une feuille ou Te taper avec ses pattes Sur tes mains pour jouer , Comment ne pas craquer LOL !!

Utilisateur anonyme

Ah Moi quand je vais chez des gens qu'ils ont des chats ou des Chiens , Je ne le sent Pas !!

Utilisateur anonyme

Pareil que wolf, on dit qu'un chien sent, mais un chat sent aussi. Quand j'ai emménagé dans mon studio à Rouen, il y avait une odeur de chat qui m'a gênée au début.. J'ai appris par mon bailleur que la précédente locataire en avait un.